Japan Car

Version complète : [DEL SOL VTI] besoin d'un cobaye et/ou connaisseur tof moteu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voila quelqu'un pourait me dire si il y a une reaction au niveau du moteur en enlevant cette durite:

[Image: a88225cf05da3006571de0e0c3567tt.jpg]

et avec celle ci aussi :

[Image: a18180d9eb26701991eb4bcd40afbtt.jpg]

elle parte de ce gros boitier noir qui a aussi une durite qui va au reservoir

[Image: 6fe2365495de61452e902d7881644tt.jpg]

je demande ca car quand je débrande l'une ou l'autre rien ne se passe alors je me suis dit que mon soucis moteur pourait venir de ce fameux boitier qui merde,
si quelqu'un pouvait essayer et me dire si sa reagis au moment du debranchage cam'iderai peu etre a comprendre


et autre question aussi vous savez que la sol pendant sa resto etit tres exposer a l'humiditer et meme un peu l'eau et etant donnée que mon ecu est toujours reter dans la sol et brancher je me suis demander sil l'humiditer le ferai pas deconner?
ya t'il un moyen de le tester pour voir si rien ne merde a l'interieur ?

merci de vos reponse ca m'aiderai vraiment :nicquel:
Si c'est une durite qui part du collecteur d'admission il me semble qu'elle sert à l'assistance au freinage.

Ce qui expliquerait qu'il n'y ait aucune réaction a l'arrêt.
ba les deux durite von au meme boitier noir qui lui a une autre durite qui va vers le reservoir donc pour l'assistance au freinage ca m'étonne mais je suis pas sur non plus
T'est sur que c'est un VTI sur la 1ere tofs ?

Si c'est toi qui a pris la photo, tu peux me donner le N° qui est noté sur le petit capteur a coté de la durite ? La ou c'est ecrit "Map Sensor"
1337CRX a écrit :T'est sur que c'est un VTI sur la 1ere tofs ?

Si c'est toi qui a pris la photo, tu peux me donner le N° qui est noté sur le petit capteur a coté de la durite ? La ou c'est ecrit "Map Sensor"

oui oui je suis sur que c'est un vti on m'a deja fait la remarque pour le map sensor qui est fixé sur ma pipe mais aparament il y aurait certaine vti qui l'on a cette endroi ? pour le numero je ne l'est pas en tete et la caisse est pas a coter et j'y retourne que samedi
hks53, Oki, merci, si tu y pense tu poura le regarder et me le dire ? Merci.
1337CRX a écrit :hks53, Oki, merci, si tu y pense tu poura le regarder et me le dire ? Merci.

voici le numero du map
079800-3000-5vps-30
personne pour m'aider Confused

voici une tof pour un peu mieu voir ou ca se trouve

[Image: f4de4a35542007189147649cfd4e2tt.jpg]
le tuyau sur le papillon n es pas important , sur le papillon skunk2 ,il n a pas l emplacement pour le mettre .
le deuxieme je ne sais plus exactement c est quoi mais je me souviens qu il faut le laisser ,j avais regardé pour un swap et sur le collecteur d injection itr ,il n a pas la place pour et je suppose que le boitier noir sers juste de collecteur de vacuum.