Japan Car

Version complète : [64- PAU ]Rendez-vous du samedi soir.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Vu que tout le petit monde palois est assez chaud pour un rdv le samedi soir(et c'est pas plus mal car peu de personnes bossent le dimanche du coup),j'ouvre le post officiel des rdv palois.
Pour le 1er soir,on s'etait retrouvé au Zenith et c'etait pas trop mal car couvert et eclairé!
Je pense que l'on se choisira plusieurs endroits suivant le temps et eviter d'etre toujours au meme endroit pour que les kékés touming ne viennent pas foutre leur bordel(on en parlera ce samedi tous ensemble).
Donc voila le 1er rdv est fixé au 28/01,ceux qui y seront ont juste a poster!
La bise a tous(sauf BMWman qui se reconnaitra). LOL

PS: demain je vais chercher la remplacante de Mamie!
hate de la voir cette nouvelle et 32eme honda si je ne me trompe...
présent mais le 28 si c'est le samedi
SONA64 a écrit :hate de la voir cette nouvelle et 32eme honda si je ne me trompe...
présent mais le 28 si c'est le samedi
mdr oui 32eme!
et oui c'est le 28,je me suis trompé!
Présent
present
J vais essayer aussi Wink
T as trouvé quoi en remplacement ? (plus de tel pour l instant)
il a trouvé ce que tu m'a dis mardi soir au billard.

je serai présent aussi,pas avec la mienne mais avec l'Ej de pakal10.
la mienne sera peu etre presente le 1er dimanche de février à quartier libre.

Jérémie
laville a écrit :il a trouvé ce que tu m'a dis mardi soir au billard.

je serai présent aussi,pas avec la mienne mais avec l'Ej de pakal10.
la mienne sera peu etre presente le 1er dimanche de février à quartier libre.

Jérémie
j'avais,je l'ai planté à Toulouse il y a 2h sur le chemin du retour!
j'aurai du garder ma rouge! Cry
red_one a écrit :
laville a écrit :il a trouvé ce que tu m'a dis mardi soir au billard.

je serai présent aussi,pas avec la mienne mais avec l'Ej de pakal10.
la mienne sera peu etre presente le 1er dimanche de février à quartier libre.

Jérémie
j'avais,je l'ai planté à Toulouse il y a 2h sur le chemin du retour!
j'aurai du garder ma rouge! Cry
Ne faites jamais confiance à votre GPS quand il fait nuit,endroit pas éclairé,qu'il pleut et qu'il n'y a plus de route!!!!!!!
Donc voilà,merci à fred_ed7 car sinon ça aurait été la galère.
non ! tu déconnes la ? T 'as rien toi ?
c'est clair,comment tu vas toi,pas de mal ?

Jérémie
pakal10 a écrit :non ! tu déconnes la ? T 'as rien toi ?
Nan moi ça va nikel.
et la caisse ? blanche et pliée ? Wink ou rattrapable ?
pakal10 a écrit :et la caisse ? blanche et pliée ? Wink ou rattrapable ?
ah nan ça va,plus de peur que de mal!
juste des plastiques qui ont giclé,j'ai tout vérifié ce matin même en dessous y'a rien. Big Grin
red_one a écrit :
pakal10 a écrit :et la caisse ? blanche et pliée ? Wink ou rattrapable ?
ah nan ça va,plus de peur que de mal!
juste des plastiques qui ont giclé,j'ai tout vérifié ce matin même en dessous y'a rien. Big Grin

Une blanche full stock ? et sans rouille Wink
pakal10 a écrit :
red_one a écrit :
pakal10 a écrit :et la caisse ? blanche et pliée ? Wink ou rattrapable ?
ah nan ça va,plus de peur que de mal!
juste des plastiques qui ont giclé,j'ai tout vérifié ce matin même en dessous y'a rien. Big Grin

Une blanche full stock ? et sans rouille Wink
oui full stock mais avec un peu de rouille.
mais y'a du boulot dessus!
"mais y'a du boulot dessus!"
C est à dire ? comme l autre en gros ? combien de bornes ?
pakal10 a écrit :"mais y'a du boulot dessus!"
C est à dire ? comme l autre en gros ? combien de bornes ?
218000km et un peu de rouille à traiter.
butée hs.
oula ! j’espère que tu l as pas payé cher ! Donc moins bien que l'autre mais blanche Wink Le bourrin est pas trop a la ramasse ?
pakal10 a écrit :oula ! j’espère que tu l as pas payé cher ! Donc moins bien que l'autre mais blanche Wink Le bourrin est pas trop a la ramasse ?
ben je l'ai eu pour un peu d'argent quand meme!mais elle est BLANCHE!
le bourrin est a revoir je pense mais bon t'inquiete des que la carro est faite......gazzzzz!
sinon j'ai recuperé un PC phase 1 si tu veux.
et pourquoi tu as plus de tel????
ca fait une semaine que je te tartine de sms!

PS: le post sera plus celui des rdv mais celui de ma caisse bientot! LOL
"PS: le post sera plus celui des rdv mais celui de ma caisse bientot! "

Mdr !

Ben j suis passé chez free, mais j ai pas reçu ma carte sim ! super ! donc japan car ou pakal.bal@wanadoo.fr ....

Le pc avant se monte sans modif ? ou faut les ailes et le capo ?

Je vais bosser sur l ed samedi prochain je pense (cardans, vidage plastoc arriere, vidange, plaque sandwich...) du taf, si t as rien prevu j suis pas contre un coup de patte Wink

Tu m avais dit que t avais les sondes press et temp ? pareil je te les prends car je vais recevoir mes mano+sondes la semaine prochaine, donc ça me permettra de monter la plaque sandwich a l avance ..... je te refilerai celles que je reçevrai ensuite ...

Et pour finir, as tu recup les toles d'ek ?

Vla le pourrissage de post Wink mdr !

Hate de voir voir ton char ....
pakal10 a écrit :"PS: le post sera plus celui des rdv mais celui de ma caisse bientot! "

Mdr !

Ben j suis passé chez free, mais j ai pas reçu ma carte sim ! super ! donc japan car ou pakal.bal@wanadoo.fr ....

Le pc avant se monte sans modif ? ou faut les ailes et le capo ?

Je vais bosser sur l ed samedi prochain je pense (cardans, vidage plastoc arriere, vidange, plaque sandwich...) du taf, si t as rien prevu j suis pas contre un coup de patte Wink

Tu m avais dit que t avais les sondes press et temp ? pareil je te les prends car je vais recevoir mes mano+sondes la semaine prochaine, donc ça me permettra de monter la plaque sandwich a l avance ..... je te refilerai celles que je reçevrai ensuite ...

Et pour finir, as tu recup les toles d'ek ?

Vla le pourrissage de post Wink mdr !

Hate de voir voir ton char ....
ben tu as une phase 1 donc le pc est le meme que le tiens!
et oui j'ai les sondes,pour samedi c'est comme d'hab : voir avec maman!
pour les jantes,je te filerais ceux de mon delsol.
ahaha le post de la titine de red one....
p-//*tain dégouté pr toi l'amis,
content qu'il n'y ai pas u de bobo, on a encore besoin de toi pr partagé ton expérience et tes coup de mains... Big Grin gps de merde....
y a du boulot alors, pour pakal aussi a ce que je vois, alors si ya une session bricolage par la je bien venir aussi, j'ai des bricoles a faire sur la mienne et j'aurai besoin de tes conseils... et puis si je peu vous aider et apprendre en meme temp jsuis preneur....
on apprends jusqu'au dernier jours de notre vie y parrait.
encore une foi, content de savoir que tu n'ai rien u et que la "petite vieille" (je suis dans la confidence aussi en fait) n'ai que quelques "égratignure" et que tu n'ai pas investie à tord et que la rouge ne sois pas partie pour rien...
a plus
SONA64 a écrit :ahaha le post de la titine de red one....
p-//*tain dégouté pr toi l'amis,
content qu'il n'y ai pas u de bobo, on a encore besoin de toi pr partagé ton expérience et tes coup de mains... Big Grin gps de merde....
y a du boulot alors, pour pakal aussi a ce que je vois, alors si ya une session bricolage par la je bien venir aussi, j'ai des bricoles a faire sur la mienne et j'aurai besoin de tes conseils... et puis si je peu vous aider et apprendre en meme temp jsuis preneur....
on apprends jusqu'au dernier jours de notre vie y parrait.
encore une foi, content de savoir que tu n'ai rien u et que la "petite vieille" (je suis dans la confidence aussi en fait) n'ai que quelques "égratignure" et que tu n'ai pas investie à tord et que la rouge ne sois pas partie pour rien...
a plus
yes,pour ce weekend c'est en discussion avec maman!
Oki tiens moi au jus pour ce week ... Contact par mail .. Wink
"pakal10",tu fais pas la tienne dimanche chez "ben" ?
je pensai qu'on la bricolé dimanche pendant que moi je bossé aussi sur la mienne...

Jérémie
laville,

Ben y a des chances pour que j ai un repas de famille le dimanche midi ;( et la faut vraiment que je fasse le cardan ! Il en peut plus Wink
ok je pense pouvoir étre des votres samedi ^^

c'est quoi cette putain de voiture blanche??
bon si c'est une dacia pas grave tu peux la plié lol
red_one,

j suis passé voir ton char ce matin (rdv juste a coté), c'est les jantes de fast n furious la ! Smile en effet y a de la rouille mais rien de méchant ....
Maman me laisse une heure pour aller jouer aux voitures Wink donc j serai la aussi ... Quelle heure ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18