Japan Car

Version complète : recherche ame charitable se débarrassant d'un bloc d16y7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous , je suis pres d'ORANGE 84 , et pour les 18 ans de mon fils j'ai acheté un coupé civic moteur hs , il s'est acheté avec les petits sous de son labeur cet été un moteur d'occase , j'ai payé le démontage remontage ainsi que les piéces (distrib.pompe à eau.embrayage) , malheureusement le moteur n'a pas fait 400 kilométres ??????
vraisemblablement un axe de piston ou une bielle ou les deux !!!! n'ayant guére de moyens , je suis en quéte d'un nouveau bloc, plus sur , et à prix d'ami , à moins que le pére noel existe ? et qu'il soit offert sous le sapin.?
merci a tous d'avance.
mb684.
PS: joignez moi le soir au telephone apres 20h30 au 06/33/26/73/19. ou par ici.
J'ai ce bloc. (c'est bien le 1.6 non vtec)
Si tu veut le bas sans la culasse, tu paye les fdp et il est à toi car il a des bornes mais marche bien
:noel:
Salut à toi SPY31 et merci pour ta rapidité ,je ne pensais pas trouver pareille solidarité et générosité aussi rapidement , et je t'en remerci.
a ton avis ,combien pése le bas moteur ? pour estimation frais de port .
J'ai un moteur complet sans la boite sur lyon, kilométré mais marche correctement.

prix d'ami assuré.
faut que je vois mon mécano , pour parler du cout ....de cette opération.
venant juste de poser ma demande et si un pere noel plus prés me relie !!!!!!!
qu'il n'hésite pas.
pas la bonne section Wink
il me semblait bien qu'il y avait un pléme ???
POUCKY c trompé!!!!
PS: vous pouvez me joindre sur le portable au 06/33/26/73/19 tous les dimanches et lundis , je suis de repos. merci à tous.
Environ 60-70 kg je pense
HELLO , pour infos " ERWAN38 " peux-tu me donner le kilométrage du moteur , et si il y avait essai de ton auto combien de temps pour le récuperer.merci de ta réponse. a+.
ps: pour faire plus simple appele moi ou donne moi ton n° et je t'appelerais.
275mkm tout juste, vidangé il y a 3000 bornes environs.

dispo des la semaine prochaine, avec un supplément tu peut repartir avec la caisse complete Wink
mp pour erwan38.
Répondu. A demain.
j'ai un d16y7
180mkm
entretien chez honda
1ere main
tous d'origine jamais toucher
en tres bon etat 400e
je suis de carcassonne et je peut faire la moitier du trajet