Japan Car

Version complète : salut aya [civic ej8 16i16s vtec]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut ben j ai fait laquisition d une honda civic ej816i 16s vtec model couper gris toit ouvrant int cuire de 130cv je croi , enfin c 'est vraiment formidable comment sa roule mais bon je voudrai un peu plus de couple voir de demarage histoire ke se qui met arriver contre une 106 s16 ne se reproduise plus Cry (assez chaud a vivre loool) donc voila je vous remercie d avance pour les conseilles Wink Twisted
Tout d'abord bienvenu.

Ensuite t'es pas pret de doubler une 106 S16 car ta voiture développe 115ch au mieux et qu'il s'agit d'un 1.5l VTEC-E (Eco), il ne s'agit pas d'un modèle sportif !
Bienvenu Wink
Bienvenu

Booda a écrit :Tout d'abord bienvenu.

Ensuite t'es pas pret de doubler une 106 S16 car ta voiture développe 115ch au mieux et qu'il s'agit d'un 1.5l VTEC-E (Eco), il ne s'agit pas d'un modèle sportif !

Et il ne faut pas oublier qu' une 106s16 , c' est une GTi qui dévelloppe 120cv pour à peine 900kilos . Pour être monter dans une 106s16 , sa avance pas mal 8)

Même si le 1l5 vtec n' est pas un modèle sportif , sa avance quand même bien :P .
Bienvenue à toi et ta pitite ek3 Smile

Anonymous

une 106 16s woahhhh
Bienvenue sur le forum aya,

J'ai un ami qui en avait une, pour un 1.5L 115, ça marche quand même pas mal Smile ...
aya a écrit :salut ben j ai fait laquisition d une honda civic EK3 16i 16s vtec model couper gris toit ouvrant int cuire de 130cv je croi , enfin c 'est vraiment formidable comment sa roule mais bon je voudrai un peu plus de couple voir de demarage histoire ke se qui met arriver contre une 106 s16 ne se reproduise plus Cry (assez chaud a vivre loool) donc voila je vous remercie d avance pour les conseilles Wink Twisted
dsl je me suis tromper il sagi d une ej8 16i 16V vtek
Bienvenue à toi ! EJ8 c'est 127ch. Ca marche pas mal mais bon pas de quoi cramer une 106 s16.

Vient nous dire bonjour sur www.ejsquad.fr à l'occasion.
soi le bienvenue
bienvenu a toi, faut pas oublier que dans une 106 S16, c'est le rapport poid puissance qui compte, cette pijot la a une réputation au départ arrêté assez impressionnante. avec une ee9 vtec et 150 ch ca serai plus jouable déjà :-)
Dis toi que la tienne est plus confort !
Si tu veux plus de patate, change de voiture ou alors il faut que tu sois prêt a mettre beaucoup d'argent pour peu de résultat :

- Admission style Top Fuel/limace + filtre K&N dans une boite a air cloisonnée
- Collecteur, test pipe, intermédiaire et silencieux en diamètre 50 mm.
- reprogrammation de l'ECU

En gros t'en as pour 1 000 euros LOL

Poste-nous des photos de ton EJ8 sinon.
Citation : 29-07-2008 17:15 Sujet du message: salut aya [civic ej8 16i16s vtec]

tain !!! c'est quoi ce déterrage de présentation LOL
et le coupable est : borris !
KeluK's a écrit :et le coupable est : borris !

balance va .. LOL ... :] j'ai vu quand meme :]