Japan Car

Version complète : comment rabaisser une lexus ls400 1992
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
yop,

tout est dans le titre Mr Green

je souhaite rabaisser une lexus ls 400 de 1992, la foutre dans le sol Twisted le soucis, c'est en suspat' pneumatique ces péniches la, et je trouve que dal sur le net, ou je sais pas quoi mettre en recherche pour tomber sur des forums étranger Oops! Confused

quelqu'un a une astuce, ou est plus doué que moi en anglais? LOL
normalement, la hauteur est commandé par un capteur, soit par roue, soit par essieu

trouve les capteurs, bouge les pour changer le referentiel de base, et c'est bon.
tu penses que juste ça peut suffir? Shock on va tester ça en tout cas Big Grin
Vi, comme sur les BX LOL
+1
C'est celle que TypeMAx vendait ?
Alcyoneus a écrit :tu penses que juste ça peut suffir? Shock on va tester ça en tout cas Big Grin

bon sinon, ne pas oublier que le débattement sera déplacé, et tu risques, avec les suspattes pneumatiques, de frotter sur de grosses compressions (tu ne changes que la hauteur, pas la raideur)
c'est pas une caisse d'arsouille, c'est une caisse de poseur, pour l'autoroute et le parking Mr Green yakuza style Piaf ouaip *BrUnO*, elle roule de nouveau ^^
Une caisse de yakuza cette lexus !
Bon, ca a bien marcher pour l arriere, mais pas pour l avant... du coup, tant pis, combinet fileté Twisted
c'est quel type de systeme alors?

Un peu plus de détails, il se pourrait que je te trouve une soluce
on a trouvé la solution ce soir Mr Green D2/BCracing Sac

en faite, il y a bien les 4capteurs, les détacher et les baisser a bien poser la caisse par terre, sauf que l'arriere est bien dans le sol, mais l'avant pas assez du tout:

[Image: 399612_10150476929243048_771088047_87488...0510_n.jpg]




et la, c'est loin d'etre suffisament dans le sol Piaf
VIP stylez

Sympa
Ca je me suis toujours dit que j'en aurai une un jour, c'est la classe à Dallas une 400 !
Moi aussi j'aime bien ! Et elle fait toujours exclusive ! On en voit tellement peut que les gens pensent que c'est un modèle récent !!! Et vu que c'est une Lexus... On imagine facilement une caisse à 60.000€.
en plus c'est la voiture que ken detruit dans street fighter 2 Sac
Alcyoneus a écrit :en faite, il y a bien les 4capteurs, les détacher et les baisser a bien poser la caisse par terre, sauf que l'arriere est bien dans le sol, mais l'avant pas assez du tout

en même temps, stu veux planter l'avant au sol comme l'arriere, ca va pas etre possible pour deux raisons :

1/ l'arche de roue arriere descends plus bas que l'avant, a cause des roues directrices a l'avant
2/ les roues avants doivent pouvoir sortir des arches de roues pour braquer, en France, on a plus de virage qu'aux Staïtss.......

donc a moins de lui poser des suspattes airide, une fois posé, elle ne pourra plus bouger Confused
non mais en faite, quand on a réussis a posé l'avant dans le sol, aprés, l'arriere ne voulais plus se baisser autant LOL en gros, soit l'avant est bien et l'arriere haut, soit l'arriere est bien et l'avant trop haut...

tu verras si elle ne pourra plus bouger une fois dans le sol Mr Green
ya pas un tube qui relie l'avant de l'arriere?

ou tout autre type de 'magouille' d'origine?

Sinon, tu fais comme moi, tu roules en CeuXe jump
je sais pas, on a pas vu ça, en tout cas, merci quand meme, c'etait un trés bon début de piste Wink


par contre, c'est affreusement silencieux Sad les deux cata dégagé, et les silencieux retiré, ça fait quasiment pas un pete de bruit :roll: ... du coup, ça sent la buddy club spec II style yakuza Mr Green
Oui je pense aussi qu'il y a une communication entre suspat' avant/arrière.
Tu devrais regarder de ce coté y'a obligatoirement une solution a 0 balles si t'as 4 capteurs de hauteur Wink
punaise donnes lui le style qu'elle mérite !

deux tubes à l’échappement , volant nardi en bois , 4 jantes oldschool et gratte le sol mec !
elle va garder les gramlight de la photo, et pour la ligne, c'est bon, le v8 chante déja beaucoup plus, il y a plus que le pare flamme et un silencieux type wiliams saurin Mr Green je ferai des photos/vidéos une fois qu'elle sera dans le sol Wink
Une solution simple avec la suspension pneumatique d'origine : acheter un boitier référencé ACS680 de RSpec.

http://www.ebay.com/itm/LEXUS-LS-400-JDM...431wt_1062

L'autre solution est de mettre des combinés filetés ou amortisseurs/ressorts courts.

Amicalement,
Denis.
yop, BC posés, lexus aussi par la meme occasion Cool j'ai vu ton lien Ebay juste aprés que les BC soit commandé Confused du coup, dommage, mais pas grave, fuck air ride Twisted


[Image: lexuso.jpg]

[Image: lexus1o.jpg]

[Image: lexus2.jpg]
great job
très jolie dit donc !
manque de carrossage ma foi Sac
mouai, non, le carrossage hellazboub, on est pas fan Mr Green
dommage qu'on voie plus le sigle sur la calandre
Pages : 1 2