Japan Car

Version complète : [EE8/EE9] pas de garage: voiture condamnée par la rouille?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir

J'envisage d'acheter une ee8 ou ee9 en bon état en y mettant le prix mais la voiture dormirait dehors. De plus, j'habite près de la mer, en bretagne.
Je me demande si la voiture ne serait pas attaquée très rapidement par la rouille. Ce serait quand même dommage de voir un bel exemplaire gagné par la rouille en peu de temps.
Là j'ai une ej9 depuis 4 ans et des points de rouille mineurs sont quand même apparus au niveau des sous-bassements.
Qu'en pensez-vous?

Serait-ce plus jouable avec une eg6?
Pas sur pour l'EG6 Wink
se serait dommage de se priver de l'auto qu'on veut juste pour ca aussi !!
Gaffe au bord de mer, si tu peux, loues un box et lave la souvent.
Si tu la laisse dehors, les emprunts aideront la rouille a cause du sel, le peu de fois où je suis allé en bord de mer avec l'EJ, la pélicule de sel me faisait peur Sad
lavage regulier, traitement anti corrosion corp creux , un eclat de peinture = une retouche etc....
c'est des gestes qu'il te faudra faire , si tu veux pereniser ton achat...
nous c'est la meme chose pour la montage ....
saches que meme si tu la prend pas , elle rouillera quand meme !!
Si t'es soigneux et qu'elle n'est pas déjà attaquée y'a aucun soucis Wink mais sinon faut traiter le plus vite possible.

Après y'a moyen de rouler dans une caisse rouillée, c'est juste qu'il faut le savoir en l'achetant, mais y'a moyen de se faire plaisir et de passer pas mal de CT ainsi.
Je vous remercie pour vos réponses qui m'aident à voir plus clair.
Donc cela peut le faire moyennant certaines précautions Cool
curly a écrit :Je vous remercie pour vos réponses qui m'aident à voir plus clair.
Donc cela peut le faire moyennant certaines précautions Cool

clair .. mais si tu a vraiment peur .. c'est a partir de l'EK4 que ça va mieux au niveau qualité et vieillissement ... AH - EC - ED - EE - EG c'est mort :] .. de la dentelle de carrosserie si rien n'a été entretenu, traité et repeint ..Wink