Japan Car

Version complète : [EK3] Antenne télescopique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voilà suite à la vente d'une pièce à bruno NISMO ce matin, j'ai vu que son antenne était télescopique sur son coupé :o

Donc en rentrant ce midi, j'ai essayé de rentrer cette pu*** d'antenne mais pas moyen..... J'ai essayé avec un dégrippant et toujours pas..... Alors soit s'est ULTRA rouillée ou alors je ne suis pas assez musclé ( LOL ) ou encore tout bêtement sur EK3 de 1998 elles ne sont pas télescopique.....

Quelqu'un peut m'éclairer Confused: Confused: Confused: Confused:
Si normalement tu peux la rentrer, mais effectivement faut un peu forcer si sa fait longtemps qu'elle est resté dans la même position. Wink
IMPOSSIBLE, en y mettant toute mes forces !!!!!! Un truc de dingue lol

EDIT :

Affaire soldé......... LOL je l'ai pété MDR.... Donc recherche antenne EK bon état, toujours télescopique....
sauvage LOL
Non mais franchement il devait y avoir une couille dans le pathé c'est pas possible... D'abord à la main, ensuite main avec chiffon, ensuite main chiffon clé multiprise pour avoir de la prise......le tout avec dégrippant

Personne ne connait le prix chez Honda ?
Mon antenne ne sort pas de son logement. Je l'ai sortie une fois ou deux, ça fait moche et je capte à peine mieux la radio, donc je préfère peaufiner l'aéro de ma caisse ! LOL

Sérieusement, c'est vrai qu'elle est fragile, l'antenne des EK. J'ose pas trop toucher à la mienne pour cette raison !
la mienne est rentrée mais il reste le premier brin qui dépasse
Moi aussi au début j'arrivais pas à la rentré il restait aussi le premier cran (Mais j'avais pas forcé).
Et puis un jour j'ai mis ma voiture au lavage rouleau et genre l'antenne s'était tordu LOL
Et c'est en la remettant droite que finalement j'ai vu qu'elle rentré totalement. Wink
Donc voilà pour l'histoire.
Mais normalement pour ttes les EK c'est pareil parce j'avais vu d'autre EK ou l'antenne était rentré complètement.

PS: je vous incite pas à nik* votre antenne lol LOL
bon je vais tenter alors LOL
Pareil sur mon eg pas moyen de la faire rentrer j'avais tout éssayé...jusqu'au jour ou un pote me dit:
"c'est pas mieux comme ça?"
Il a juste appuyé dessus :roll: Sac
Oui bah LOL moi je l'ai cassé LOL Personne n'a un ordre de prix pour cette pu*** d'antenne chez HONDA Confused: :roll:
Ca va je ne me sent plus trop seul face a ce problème.... Je pense que d'ici peu il y en aura un autre qui viendra en disant : " LOL je l'ai cassé aussi !!!!!"
Environ 60Euros je pense.
(Celle de mon EG est aussi grippée).
j'ai réussi a rentrer la mienne ce matin Wink
Bravoooooooooo septicore !!!!!!!!!!!!!!!

Ma mienne est commandé ! ! ! ! ! Toute neuve
le seul souci c' est pour remettre l' antenne, et la tu vas t' arraché la tête... sur mon ancienne eg quand j' ai refait la peinture j' ai voulu l' enlevé et bout du compte le cable c' est coincé dans le montant de par brise, j' ai gardé en mémoire cette connerie et sur mon ed quand je l' ai repeinte je l' ai juste devissé et retiré un peu

bon courage
Sa ne me fait pas peur, je l'ai déjà démonté 2x entièrement, je sais où il va, par où il passe, je l'ai même refixer moi même ! Ne t'inquiètes pas pour moi lol, en 5 min s'est finit.
moi la meme celle de mon Ek ne veux plus rentré depuis que je l'ai et j'ose pas trop forcer si je la casse Confused
j'ai aussi ce probleme elle ne veut pas rentrer en entier il reste un brin.
Forceeeeeeeeeeeee LOL LOL LOL Je déconne :!: :!:
Salut, perso j'ai acheté ma Honda, l'antenne était déjà cassé, donc "pas" de souci LOL

Non j'avais regardé pour la changer, je vois pas si faut changer le câble jusqu'à l'autoradio, ou juste celui qui arrive en dessous du tableau de bord. Si vous avez des infos Big Grin
Pour ceux qui ont envie de le déplacer, il y a une solution pour boucher l'ancien emplacement.
Il existe également chez Honda mais le prix est légèrement supérieur Big Grin

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91-JDM...1.14.l1318
Clem1 : Le changement de câble se fait jusqu'en dessous du tableau de bord et pas jusque l'autoradio ! Heureusement d'ailleurs :P
Ok Big Grin
Car l'autre fois, je l'avais vu, mais je ne suis pas arrivé à le débranché...

Quand on change l'antenne, on change ce bout de câble et l'antenne, si j'ai bien compris? LOL
Yes of course Mr
Ok, ben je crois que je vais pas tarder à aller faire un tour en casse pour m'en dégoter une qui se rentre, c'est une EJ9, mais je pense que par rapport à l'EK3, c'est pas trop trop différent lool Big Grin
Lol EK3 - EJ9 - EK4 - EJ8 même : toutes pareilles
même sur certaines rover il me semble