Japan Car

Version complète : [12] Seul chez les bouzeux.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
moi aussi je suis de rodez et j aime le roquefort beer
hey!!!!!!
un ruthénois,salut :@+
plus on est de fou plus on rit jump
(18-02-2012, 14:52:46)black-helmet a écrit : [ -> ]
Le_NoNo a écrit :En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:

En même temps dans le 12 c'est des bouseux. Comme dans le 09, le 81, le 11, le 64, le 65, le 33, le 46... LOL

Sac

bouseux t'es gentil l'ami mais pas trop quand meme!!LOL
Et pourquoi pas faire un gros rasso inter départements de bouseux Sac Sac?
je suis du 24 et du 66 donc MEGA BOUZEUX????
Moi je suis du 81 , au beau milieu des champs , il me reste que 3 points , et je roule en eg4 et je me traîne a 80km/h (après sa consomme trop Lol) , je cumule pas mal non plus ? mdr'
et la Creuse, c'est tellement ....... que personne n'y pense !!!
J'suis même pas sur qu'il y est un membre Creusois pour lancer un topic pareil !
sujet pouvant être inintéressant :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-rass...2-15-47-87
Ah t'es chez les doryphores.

Mis à part que tous les aveyronnais vivent à Paris, et qu'ils ont des oursins dans les poches, ils ont quand même des super départementales.

Je suis fan de ce pays.

un ex-albigeois en exil.
AH l'aveyron et ces super route, j'y retournerais vivre un jour.
surtout au sud si ya des rasso sur rodez dite le jsuis dans le 48 maintenan et malheuresement c'est tres euh comment dire calme
Je vais donc proposer à tous nos bons aveyronnais/japonais de rejoindre notre groupe "JapAveyron" dans lequel on à déjà regroupé une trentaine de personnes de ROdez et ses alentours, laissac et millhau également, contactez moi par mail ou MP si vous êtes intéréssés, pour ma part je roule en EG435 grise ;p si vous me voyez passer un jour, fais moi signe style "shocker JDM" je comprendrai que je doit m'arreter Langue
C'est fait ajouter Wink
pour les intéressez j ai créer un groupe regroupant plusieurs départements pour faire des rencontres , sortie circuit ... inter départements (19,46,12,15,87,24,63) et plus
Pages : 1 2