Japan Car

Version complète : [12] Seul chez les bouzeux.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
hello, he ya ke moi dans le 12... Sad
Le 12, tu sort! ^^

Désolé c'était trop tentant.
ha!ha!
normal je t en veux pas tusors
En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:
Le_NoNo a écrit :En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:
LOL c'est clair, sympa Confused
On est quelque uns dans le coin de rodez Wink
MP moi si tu veux
ola!!!excuser moi

c était ironique le prenez pas mal les gars hippy

j aime l aveyron!:amen:

jy ai acheter un garage
ToXxido a écrit :
Le_NoNo a écrit :En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:
LOL c'est clair, sympa Confused
On est quelque uns dans le coin de rodez Wink
MP moi si tu veux

justement je savais pas si il y avait des passionnés de jap dans le 12
faut pas vous vexés!!!! LOL
Moi aussi j'aime bien la Veyron... Sac
tusors
le cantal jy vais bosser des fois,vers maurs et tout sa.
ouais,ici il ont vachement de sub etc
mais moi les 4x4 :chiotte2: sa glisse pas...lol
Le_NoNo a écrit :En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:

En même temps dans le 12 c'est des bouseux. Comme dans le 09, le 81, le 11, le 64, le 65, le 33, le 46... LOL

Sac
"certe"
bouzeux et pochtrons :brb:
a prendre au second degré,bien sur :ange:
ouai mais dans le cantal y sont suseptible, :burn:
faut les prendre avec des pincettes :*
Y a des gens qui vivent dans le cantal ? Sérieusement ?





[Image: Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-08-23-....34.58.png]
xavier 15 a écrit :
black-helmet a écrit :
Le_NoNo a écrit :En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:

En même temps dans le 12 c'est des bouseux. Comme dans le 09, le 81, le 11, le 64, le 65, le 33, le 46... LOL

Sac

Manque le 15 ! Sac

Manque le 32!


Sac

(dédicace à EC-9 Wink)
Coucou mais non ya pas que des bouzeux la preuve tu va acheter des amortisseurs de s13 sur un parking de l eclerc dans le lot ^^ si je me trompe pa de personne
j'approuve pour le 11 ta oublié le 66 le 34
slo94 a écrit :
xavier 15 a écrit :
black-helmet a écrit :
Le_NoNo a écrit :En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:

En même temps dans le 12 c'est des bouseux. Comme dans le 09, le 81, le 11, le 64, le 65, le 33, le 46... LOL

Sac

Manque le 15 ! Sac

Manque le 32!


Sac

(dédicace à EC-9 Wink)
j en était sur . Des que j ai vue tous les départements bouseux et que j ai pas vue le mien je me suis dit slo a du passe par la pour rectifier le tir
ET JE ME SUIS PAS TROMPE
alex46 a écrit :Coucou mais non ya pas que des bouzeux la preuve tu va acheter des amortisseurs de s13 sur un parking de l eclerc dans le lot ^^ si je me trompe pa de personne

non tu te trompe pas!!!! Big Grin
c est bien moi!!
safé polémique parce que "ironiquement" j ai mis comme titre seul chez les bouzeux et c est parti :mp4:
C'est aussi dans ces bleds reculés qu'on peut trouver les belles japonaises
cachée au fond d'une grange. Wink
*bibi12 : ma rs13 vient de Rodez.
EC-9 a écrit :
slo94 a écrit :
xavier 15 a écrit :
black-helmet a écrit :
Le_NoNo a écrit :En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:

En même temps dans le 12 c'est des bouseux. Comme dans le 09, le 81, le 11, le 64, le 65, le 33, le 46... LOL

Sac

Manque le 15 ! Sac

Manque le 32!


Sac

(dédicace à EC-9 Wink)
j en était sur . Des que j ai vue tous les départements bouseux et que j ai pas vue le mien je me suis dit slo a du passe par la pour rectifier le tir
ET JE ME SUIS PAS TROMPE

:]
Je t envoie le cd demain desolé de pa l avoir fait avant mais j ai du taf sur le civic eg6
black-helmet a écrit :
Le_NoNo a écrit :En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:

En même temps dans le 12 c'est des bouseux. Comme dans le 09, le 81, le 11, le 64, le 65, le 33, le 46... LOL

Sac

Et les Toulousains ils roulent comme des tarlouses dans la montée du pas de la case, sous la pluie et sous la neige ... et quand bien même ils roulent pas comme des tarlouses, ils se plantent comme des tarlouses !

Moralité, les Toulousains sont des tarlouses LOL

Surtout ceux en EG4 bleue Sac
j aprouve,les toulousains savent pas rouler!!!
mais ques ki est pire se taper un toulousain qui a eu son permis dans un kinder ou
le bon vieux bouzeux qui avance pas... :guelle:
sa se vaut non?

a alex46 tinkiét pour le cd hippy
nico1131 a écrit :
black-helmet a écrit :
Le_NoNo a écrit :En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:

En même temps dans le 12 c'est des bouseux. Comme dans le 09, le 81, le 11, le 64, le 65, le 33, le 46... LOL

Sac

Et les Toulousains ils roulent comme des tarlouses dans la montée du pas de la case, sous la pluie et sous la neige ... et quand bien même ils roulent pas comme des tarlouses, ils se plantent comme des tarlouses !

Moralité, les Toulousains sont des tarlouses LOL

Surtout ceux en EG4 bleue Sac

tain moi c'est surtout dans la descente, la premiere fois où je suis monté avec la rx7, au retour il pleuvait comme vache qui pisse, ca bouchait au taquer, j'ai fait toute la descente en seconde au max...
je suis un bouzeux,alcoolique,j'habite rodez,je roule en eg9 et je me traîne!!je cumule non???? Big Grin Big Grin Big Grin
ha toi t es un vrai de vrai!!! :brb:
mr fério a écrit :je suis un bouzeux,alcoolique,j'habite rodez,je roule en eg9 et je me traîne!!je cumule non???? Big Grin Big Grin Big Grin

T'aurais pu être consanguin ... t'es pas drôle ...
ouai,dur le coup du eg9 qui se traine Ouinn
black-helmet a écrit :
Le_NoNo a écrit :En même temps en arrivant comme ça en traitant les gens de bouzeux, tu risques fort de ne pas avoir de réponse LOL :roll:

En même temps dans le 12 c'est des bouseux. Comme dans le 09, le 81, le 11, le 64, le 65, le 33, le 46... LOL

Sac

Dans le 64, on est pas bouseux, on est indépendantistes et terrorriste!! lol
Pages : 1 2