Japan Car

Version complète : Ma new ED7 ( la résusitation lol )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ldrick, oui, cette foutue bague !

(d'ailleurs j'en ai une neuve à la maison, a cassé le CRX avant de la monter...)
CRXwol, tu la vendrais pas par hasard ??
C'est parcke tu flippes au volant que çà tremble, c'est parce que TU trembles! LOL
momosega a écrit :C'est parcke tu flippes au volant que çà tremble, c'est parce que TU trembles! LOL



Ta vraiment mangé du lion toi en ce moment!

LOL
ok je sors! LOL
Ldrick, fort possible, je vais déjà la retrouver hein :]
Voila les news depuis ce nouvel achat

Donc j'ai changer la boite HS pour la remplacer par la mienne

On voit bien que les joints spy etait HS y a plein d'huile sous la caisse

[Image: 1001614yk6.jpg]

En meme temps j'ai recuperer sur l'ancienne, ma boite, mon 4/2/1, et ma ligne supersprint

[Image: 1001613wm2.jpg]

Ensuite j'ai mis de la bande thermique sur mon 4/2/1

[Image: 1001615wi9.jpg]

[Image: 1001623ji5.jpg]

J'ai virer la clim car les durites etaient pleine de gaz HS (plein de depot qui pouissait), changer 2 soufflets de cardans (1 de chaque coter), changer les gicleurs de lave glace HS et pas mal de ptite bricole

Et aujourd'hui j'ai recuperer tous mes trains roulants sur l'ancienne pour remettre mes bras et triangle energy sur la nouvelle.

[Image: 1001625aj7.jpg]

A suivre
Ptin t'as pas chomé mon pote! J'adore ta momie! LOL Wink
Ldrick a écrit :
Nicky Larson a écrit :
Ldrick a écrit :Bon suite aux travaux effectuer je suis aller cruiser un peu cette nuit LOL et quelque defaut sont apparu en ligne droite sur un beau bitume j'ai effectuer une geste rapide gauche droite pour voir comment l'auto reagit et il s'avere quelle est tres flou limite elle ne bouge pas Shock (SB HS, differente rotule aussi bref pas mal de taf en perspective)

la bague de crémaillère entre autres....

En faite c'est pas trop le soucis du flou qui m'intrigue, mais j'ai oublier de marquer le principale LOL la direction tremble comme si les roues etaient mal equilibrer mais j'ai remis mes roues et c'est tjs pareil, sa peut aussi venir de la bague ??

si c'est OK au niveau de l'équilibrage des roues, t'as pas un étrier grippé ?
mais je pense pas que la bague ait grand chose à voir si ça tremble dans la direction : le flou oui mais les tremblements .....

encore une fois vraiment content pour toi Wink
Nicky Larson, cette histoire est réglé, j'avais perdu les plomb d'equilibrage sur une roue LOL
Ba oué çà y fait pour bcp ces ptits plombs!
effectivement, t nous a fait une caisse de course là Smile
La suite et fin du swap ED(HS) new ED, quelques pti soucis rencontrer lors du démontage, la rotule de direction droite a le soufflet HS

[Image: 1001626jq7.jpg]

Il manque un soufflet de coulisseau sur l'etrier droit

[Image: 1001628zy9.jpg]

Et sa y est tout les SB energy sont remontés, traingle sup avant et bras inferieur avant arriere

[Image: 1001629bb8.jpg]

On voit la dif entre les stock et energy

[Image: 1001630up9.jpg]

Et aujourd'hui un plastique de montant de porte changer car un des 3 supports etaient cassé, et j'ai changer le levier de vitesse car le SB de l'ancien etait HS et le levier avait beaucoup de jeu

[Image: 1001632va4.jpg]

[Image: 1001631nx7.jpg]

Donc voila le swap est terminer !!!
y a plus qu'a retourné sur circuit! NA!
cool ça Wink
J-9 pour la chatre Twisted
Ldrick a écrit :Nicky Larson, cette histoire est réglé, j'avais perdu les plomb d'equilibrage sur une roue LOL

LOL
genial ça Smile c'est repartit comme en 14 LOL
Ldrick a écrit :[Image: 1001632va4.jpg]

c'est quoi ces jantes Confused: Confused: Confused:
j'adoOore ! Smile

pas mal la transplantation d'organe de l'ancienne à la nouvelle LOL

juste pour un pauvre jpcariste qui n'as pas suivi ton histoire, elle a eu quoi l'ancienne ?
Ldrick a écrit :J-9 pour la chatre Twisted

ça c'est rebondir vite Smile
YA'M, ce sont des jantes de clio cup (phase 2) et pour l'ancienne je te laisse voir par toi meme sur ce lien

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
LDRICK, tres belle ta ED7
je viens de regarder ton ancien post Wink

vraiment content que tu ais pu reprendre sur une nouvelle caisse Smile

fait nous quelque chose d'encore plus violent Twisted
Nickel pour toi d'être repartis sur une autre ED7 aussi vite, et déjà équipé, ça te fait de la pièce en +, même si ça doit être chiant d'avoir eu ce carton sur la 1ère, après tout le taf que tu as fais dessus!

Wink
Et le changement de silent block tu le ressens ensuite sur la route?
Heyachi, carrément la voiture est beaucoup plus vive et reactive au changement de direction, beaucoup - de flou Wink
Rho ! Caréement que tu ne chaume pas ! Ca fait plaisir !!!
RB26DETTvs2JZ a écrit :Rho ! Caréement que tu ne chaume pas ! Ca fait plaisir !!!

Je commence un peu a les connaitres par coeur ces ED LOL Pi + je la remontais vite + jme la remettais en main et mieux c'est Twisted

Donc comme marquer + haut le swap est terminer les choses a venir sont de l'OPTIMISATION (sa viendra tout doucement pour la saison prochaine je pense) je ne devoilerais rien pour le moment car si jamais sa tombe a l'eau je ne veux pas passer pour un boulet Wink
Pti résumé de ma sortie piste a la chatre le 24/08/08:

Cette journée c'est tres bien passé, beau temps juste un peu d'eau vers 17h30, la voiture est rentrer entiere !!! Juste 3 session pour ma part de realiser car je n'ai pas reussi a trouver une pression de pneu adequate, donc au bout de 5, 6 tours la voiture glissait des 4 roues mais ji suis allé sur des oeufs (pour une fois) enfin a par les freins qui sont voilés a l'avant (pas top les EBC turbo groove avec plaquette EBC green, sa mort pas assez) sinon sa va pas trop mal pour une 1ere pas decu du setup.

[Image: 1001642ef9.jpg]

Mes pneus qui montaient trop en temperature meme en sousgonflant !! (bizarre il etait nickel a charade) !!

[Image: 1001643xh8.jpg]

Peu de photo pour ma part mais vu le nombre de photographe present sa devrait pouvoir se trouver
Ah tu le kiff ce capot noir! Nickel! l'homme qui répare son ed plus vite que son ombre LOL On dirait la même... Wink
Pages : 1 2 3 4 5