Japan Car

Version complète : 3000 GT LuigY future prépa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je me présente, je m' apelle Luigi, j' ai une Celica AT200 préparée en Daily drive, une honda Civic MA9, et je viens de m' acheter une 3000 GT TwinTurbo Phase 1 Européenne rouge avec 96000 km... Big Grin (on sait tous qu' en rouge, elles vont plus vite, c' est prouvé)

Quelques Photos :

[Image: gtojpc10.jpg]

[Image: gtojpc11.jpg]

[Image: jpcarg10.jpg]

Quelques choses à faire

- Datalogger
- Retirer Vanne EGR
- Pompe Walbro + hotwire
- Y Pipe Inox
- Dump Valve HKS SSQ
- FMIC (Gros echangeur frontal)
- 2 turbos Mitsubishi TD06
- Turbo Timer
- Blitz Boost Controller
- Ligne Tanabe complete Inox
- IK27
- Injecteurs 650cc
- Nettoyage complet du Plenum.
- Face Avant Phase 4
- Phares Phase 4
- Aileron Phase 4
- Rear Panel GTO phase 2
- AEM EMS

Apres on verra bien, mais bon, il faut imperativement y aller tranquilement...[/list]
Bienvenue à toi, superbe caisse !!!!!!!!!!! Prends en soin, j'ai hâte de voir la suite...
Magnifique. :coer:
Si tu as la moindre question sur cette voiture, demande à Fred62, il maitrise bien ce modèle, le petit. Wink
Oh, merci, ne t' en fais pas je connais fred62 ainsi que saf68, etc... je suis inscrit sur 3SI, c' est d' ailleurs saf68 qui m' a trouvé ma 3000...
C'est vrais quelle vont plus vite, c'est une robe qui leur vont parfaitement, ainsi que le noir, mais le noir je connais j'en ai polie ou lavé des centaine, si pas des millier, tous ça pour que après une journée tous le travail soit anéanti!!!

Après avoir déménagé, je chercherai exactement la même en rouge, même genre de kilométrages, sauf pour le toi ouvrant, avec ou sans, quel prix tu as payé sans indiscrétion?

si elles n'a pas trop de kilomètres je ne regarderai pas trop au prix, dans des limites résonable bien sur.
bienvenu et jolie voiture, une 3000GT, une super caisse, avec une bonne liste de pièces,
j'ai hate de voir l'évolution
bonjour comme mois Wink

[[Image: dsc02791ze5.jpg]
[Image: dsc02791ze5.7827f38ade.jpg]
pas mal la transformation, j'aime bien l'avant de la phase 4 ou 3 (il me semble que j'ai oublié une phase quelque part) et surement ce qui a à l'intérieur, j' hésite même a faire la transformation, en tous cas le capot c'est sur, j'ai déjà regardé, il me faudra le même en phase 1.

phase 1 et 2 et celle du dessus, je connais.

c'est quoi la phase qu'il me manque???

Ha, bravo pour ta voiture Louis (Luigi).
trop belle, domage qu'elles soient si cher.....
je ne trouves pas que cette voiture soit cher, il est vrai que son prix d'occasion c'est stabilisé depuis des années.

Mais, essaye d'avoir une voiture similaire à ce prix et qui a des entretiens qui ne sont pas la ruine, pour le peut que l'on si connaisse un peut.

Cher moi dans les rues, c'est bourré de golf, BMW, AUDI, Mercédes, etc...et je vais te dire, cela devient rare de voir une voiture de plus de 5 voir 7 ans. Je trouves cela pas très normal je dois dire.
Pour moi c'est une voiture rare, et je préfères acheter une 3000GT qui est une magifique voiture bourré de qualité, qui sort de l'ordinaire que une nouvelle Golf banal.

Quand, je roulais avec ma sirocco, les gens se demandais ce que c' était et sont admiratif devant, alors que de ma pare, ce n'est pas le but recherché, j'aimes les anciens coupé et les voitures sortant de l'ordinaire. C'est une voiture qui ma couté 350 euro et 1500 euro de remplacement de pièce, j'ai roulé 3 ans avec et elle tourne toujours comme une horloge, maintenant, je l'ai mise de coté.

Certe la 3000GT, n'est pas neuve, mais, si il y a un problème, il suffit de remplacer la pièce, et puis ce n'est pas une voiture de tous les jours, j'utilises une voiture normale pour mes trajets, l'autre pour mon plaisir.

C'est ce que je fais avec mon ancètre, je suis sur le point normalement d'acheter la 3000gt, si la transaction se passe bien. On verra.
Big Grin
phase 1 - USA
[Image: 3000gt.jpg]

phase 1 - EUROPE
[Image: 3000GT8.jpg]

phase 2
[Image: 3000gt.jpg]

phase 3 - bequet
[Image: mitsubishi-3000gt-vr4-back-3_212.jpg]

phase 4
[Image: 3000GT-VR4.jpg]


@+
fred
Je savais pas qu'il y avait eu autant de versions!

En tout cas la tienne est tres propre. Ravi pour toi!