Japan Car

Version complète : Rouilles sur des élemets du moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir.

J'ai une petite question concernant la rouille.
J'ai acheter recement une MA9 qui dormais apparement dehors et qui ne roulais pas beaucoup
. Et en ouvrant le capot j'ai vu que de la rouille commençais à ce former sur certains éléments comme : comme le récepteur d'embrayage, des points de fixations etc...

Est-ce que sa va disparaitre ou je doit traiter sa au plus vite ( m'obligeant à sortir certaines pièces ) ?
Ce n'est pas génant,ca arrive toujours sur ces pieces la ! Wink
sur les camions Isuzu qu'on reçoit NEUF à mon boulot,
certaines pièces massives en acier (genre support, etc.) sont déjà rouillé

donc je pense pas que ça soit génant Wink

mais d'un autre côté j'aimerais bien moi aussi enlever cette rouille disgracieuse qui gache l'esthétique de ma baie moteur Sad
YA'M a écrit :sur les camions Isuzu qu'on reçoit NEUF à mon boulot,
certaines pièces massives en acier (genre support, etc.) sont déjà rouillé

donc je pense pas que ça soit génant Wink

mais d'un autre côté j'aimerais bien moi aussi enlever cette rouille disgracieuse qui gache l'esthétique de ma baie moteur Sad

Peinture à portail anti rouille Wink
Donc en gros : pas trop de risque
Et si je veux y remédier : peinture anti-rouille.

Sa me rassure.
Pour la peinture antirouille moi j'ai pas confiance, je pense pas que ça soit bon de laisser de la merde et de repeindre par-dessus comme un gorêt (parce-que l'idée qui a inspiré le concepteur de ce produit, c'est un peu ça quand-même...).
Un bon dérouillant-phosphatant c'est déjà un peu mieux, et un primaire d'adhérance avant de peindre aussi Wink
Guillaume555 a écrit :Pour la peinture antirouille moi j'ai pas confiance, je pense pas que ça soit bon de laisser de la merde et de repeindre par-dessus comme un gorêt (parce-que l'idée qui a inspiré le concepteur de ce produit, c'est un peu ça quand-même...).
Un bon dérouillant-phosphatant c'est déjà un peu mieux, et un primaire d'adhérance avant de peindre aussi Wink

On ponce avant de peindre Wink
Sinon ya des transformateur de rouille, mais sa risque de faire dégueulasse LOL .
j'ai egalement de la rouille sur les parties basse de la voiture. Sous la caisse un peu partour c'est piqueté, j'aimerais traiter cela pour eviter que ca me troue la caisse.

Que me conseillez vous point par point ?