Japan Car

Version complète : Ipod dans une Mazda 3 c'est possible ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, installer un Ipod dans une Mazda 3 c'est possible ou pas en utilisant l'installation audio d'origine ?
il existe un module pour ipod qui envoi le son de ton ipod sur une frequence radio si ta pas d'entrée aux sur ton poste d'origine
effectivement il s'apelle Itrip, je l'ai mais je ne suis pas 100% satisfait car en roulant plusieurs dizaines de kilomètre le son se dégrade car la fréquence fixe n'est plus parfaite ....

Ce que je souhaiterais c'est pouvoir connecté en entrée RCA (Aux) comme sur mon pionner (option Aux IN).....

Autre chose: est il possible de monter un ampli sur la mazda 3 ? c'est pour le caisson basse...
pivert, si tu as une sortie aux out sur ton autoradio tu peux mettre un ampli sans prob le tout et de voir au niveau des fils de hp
Tu peux brancher une cassette (15€) qui à un fil que tu relie à ta prise casque . J'ai pas un Ipod mais un archos et avec l'archos je peux donc l'Ipod tu dois pouvoir aussi sinon c'est bidon Ipod.