Japan Car

Version complète : sunny GTI-R ; besoin de conseils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
meerci titin Wink
dis moi ce que tu cherches, je te dirai ce que tu veux... J'en eu 2 R de route et 2 de rallye donc je pense pouvoir t'aiguiller un peu ?
yastefris a écrit :dis moi ce que tu cherches, je te dirai ce que tu veux... J'en eu 2 R de route et 2 de rallye donc je pense pouvoir t'aiguiller un peu ?

bein surtout comment identifié une sport d'une luxe?

et les petit point faible : les frein je crois la rouille (se j'ai constaté sur une) mais est qui a d'autre d'un peut faiblard?
Aucune indication sur la CG. Il y a eu bcp plus de Luxe que de Sport produite (j'ai eu déjà deux luxes contre 2 sports en course) et en ai essayé au moins 5 en france. Les luxe ont la clim (en option), l'ABS, les vitres electriques, les sièges cuir (en option)

Pour les points faibles :
- Turbo
- Pistons si et seulement utlisation de forte pression de turbo avec bougies chaudes
- Freins
- Synchros de 2ème
- Trains avants et arrière
- Différentiels

Rien de plus si ce n'est demandé l'entretien général.

Bonne recherche Wink fais moi signe
Salut!
Je suis sans doute hors tarif mais je vais surement bientot revendre la mienne 15 000euros, enfin j'en parle sait-on jamais Wink
envoies donc plus de détails Wink
Si tu n'a jamais vu le post alors voila la description:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
MP expédié Wink et réponse dans le sujet
Pages : 1 2