Japan Car

Version complète : CONSEIL pour PNEU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde!
mes pneu son steecl a l avant et a larriere c presque pareil
faut que je les change donc cette semaine!
quel pneu pourai-je me prendre a des prix abordable!

et la je suis monter en 195/55/15
ques que ca fais si je passe en 195/50/15

ca crain oupas?????????????
Moi perso, je ne sais pas trop faire la différence, 50c'est plus bas que 55, la hauteur de ton pneu.
Par contre la différence de prix est enorme, 195 50 15 sont moins chères et plus de choix.
Voici un lien pour les pneus: http://www.autoprovide.com/content/accessoire/T1.HTM
merci!!!
d'autre conseil.?????????????????
Si tu passes en 50, tu ne respectes pas la taille d'origine. Qu'on m'arrêtes si je me trompe.

C une taille à la con, j'avais une EK4. J'avais acheté des Bridgestone RE720 sur

http://www.pneus-online.fr/index.php?r_a=CMDE_RECHERCHE
ton compteur sera un peu faussé

Fait une recherche, il y a déjà eu ce type de sujet je pense, et même qu'il faisait plusieurs pages avec toutes les explications
je suis dans un bon jour LOL

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ight=pneus

il y avez eu également un autre sujet, mais je ne le retrouve pas
AkA, merci!
un truck que je comprend pas!!!
la je suis en 195!!!! c la taille en largeur!!!
je peu aller jusqu'a combien avec ma jante de civic VTI
fodrait savoir la largeur de la jante ..............

6*15 ?
ouuuuuuula!!! ca j'en c rien!!!
explique moi un tit peu!!!! avec une jante comme celle que j'ai sur ma vti!!!! jusqu'a quel largueur je peu aller??????????????
la largeur du pneu va dépendre de la largeur de la jante

kan je dis 6*13

ca veut dire une jante de 6'' pouces de largeur par 13'' pouce de hauteur

commence par chercher un peu des infos si=ur le net au lieu de ..... à merde j'ai déja dis ca dans un autre post mais je vois que tu as fait des efforts pour les titres : cé moins chiant mais tu conserves ta syntaxe si partciulière kon voit tout de suite LE TOP ....
Mount, ptdr .... c tjs la meme chose he he he
tous les gens que je connaise qui ont un eg6 roule quasiment tous en 195/50/15 donc voila moi perso jai du 195/55/15 en brigston re720 payer 99 € pieces sa fais mal au cul quand meme quand tu vois quand 195/50/15 tu les trouve a 50 € pieces
apres ces a toide voir
195x55x15 indice V c'est ma taille de pneus
tu peux pas passer en 195x50x15 car tu est hors norme
je crois que pour rester dans les normes tu peux mettre du :
205x40x17
215x50x15

enfin je suis plus très sur
va voir sur le site de turbo (m6)
à une époque il y avait un tableau de correspondance

par contre pour le prix :
123pneus.com
ou acdpneus.fr
voir même pneu france
j'ai mis une info dans les bons plan
moi j'ai commandé des pneu sur www.pneu-online.fr hier
195/50/15 indice v good year ventura
merci les gars!!!!
panta83, et Mount, arreter de faire les profs!!!!! c louuuuuuuuuuuurd!!! mais merci quand meme mount
jvois pas pourquoi chui chiant vous savais on est pas tous des connaisseur comme vous!!!
non serieu ji connais pas grand chose alors arreter de m'en mettre plein la gueul bande de noeuds
j'suis pas un pro mais si tu cherches un peu sur le net, tu pourras trouver toi meme la réponse
bah a quoi il sert le forum si c pas pour demander des conseil a des gars qui si connaisse plus que toi!!!! et qui savent repondre a tes question?????????????????,,
du calme toptop

juste pour te dire qu'il est plus intéréssant de chercher par toit meme l'info sur le net car tu trouveras d'autres trucs mais bon .....ContinuE cépagrave
Mount, mais je m'enerve pas du tout!!!! chui un calme moi!
bon allé jfais un effort et je stop!ok? bande de gayz
mais y'a trop de ça "...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................." chez toi et c pour cela je pense qu'il dit ça... LOL

bon Wink cool quoi!
je ferai attention