Japan Car

Version complète : avis aux intéréssés,200sx Rs13,pièces,drôme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne sais pas,depuis le temps,la disponibilité de ces pièces,mais il y a un peu plus d'un an j'ai subi un accident avec ma 200sx.
La voiture a fini dans une casse à livrons sur drôme.
Dessus il y a à mon avis pas mal de pièces à récuperer,pour ceux qui sont dans le coin.
Le moteur avait été refait 3000 km avant l'achat du véhicule,et il avait subi une préparation au niveau de l'arrivée et de la sortie d'air.
Je pense aux personnes qui souhaitent installer une grosse ligne,et un kit d'admission inox.
Allez voir,si vous êtes dans le coin,ça ne coûte rien!

Anonymous

A savoir que c est une boite auto, et que le moteur était vraiment en pleine forme... Cry Cry
Il faudrait que j'aille voir, cela pourrait m'intéresser Wink
c'est clair qu'il était en top forme!
Plus que le gars qui m'a poussé dans le mur...
c'était un retraité de la police nationale,jamais eu d'accidents,il apportait son chien chez le véto...
Il a pas du voir la priorité....
Ptain,je venais d'arriver à Valence,ça faisait une semaine que j'habitais dans la drôme...ça commençait mal!
therealstar,tu me tiens au courant!
j'habite dans les bouches du rhones , la drome ce n'est pas loin, la ligne peut m'interesser, merci de me tenir au courant

Anonymous

DCA 9679, le piping et le fmic de safrane étaient toujours montés dessus?
Le piping était en bon état?
Je vais essayer d'aller faire un tour, je verras de cette manière ce qu'il reste. Si la voiture est encore là puisque l'accident remonte à pas mal de temps mine de rien Wink
le piping,niveau inox était en bon état,par contre le silicone avait craqué,donc il sera à changer,l'échangeur,je sais même pas s'il est pas récupérable?!
La ligne est récuperable.
L'ensemble avant a été peu déformé,c'était un choc frontal.
L'avant a reculé de 5mm au niveau de châssis,la boite n'enclenchait plus et faisait du bruit,le moteur continuait à tourner,donc ça doit pouvoir renseigner pour les pièces,je pense pas mal de pièces moteur.
L'intérieur était pas très beau,la carrosserie,à l'arrière était en bon état,pour les portières je ne sais plus,mais je crois qu'elles n'ont pas bougé.