Japan Car

Version complète : Sondage - Dyno Day sur Bordeaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Qui serait intéressé par un dyno day sur Bordeaux ?

Ca serait surement un samedi, à prix réduit (à définir), sur banc à rouleaux 2 roues motrices.

[Image: CTR_BANC.jpg]
Moi intéréssé! Big Grin
interressé aussi suivant le tarif (normal dabord la famille ) tu pourras nous donné le tarif
+1 Wink
Peut être intéressé aussi en fonction du tarif.
up! Des nouvelles ? Smile
On va prévoir ça pour bientôt, je vais poser la question sur japwest car ici pas beaucoup d'engouement avec seulement 4 personnes intéressés
Salut Nicolas, comme on t'as dis lors de notre visite à ton garage le mieux c'est de poster ça sur Japwest, sûrement il y aura beaucoup d'adhérants.
A bientot.
Parcontre petite question (alakon peut etre Sac )
mais le passage au banc avec des temperature froide comme on a en ce moment ca influe pas un peu trop sur les perfs réel des voitures ?

Bon aprés je sais pas c'est peu etre insignifiant
Je déterre un peu... mais toujours d’actualité?? et un banc qui encaisse combien... j'en connais 2/3 qui pourraient peut être être intéressé, mais si ça encaisse pas plus de 450 c'est pas la peine.....
+1 intéressé aussi (suivant le prix)
je post pour suivre l'evolution
L'evolution elle est sur Japwest, le passage au banc (session groupée) est prévut le 22 septembre Wink