Japan Car

Version complète : [ALL] Mais ou sont fabriquées nos civic, crx...?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah depuis pas mal de temps je me pose la question!

Je sais que les nouvelles civic (Ep) sont maintenant fabriquer en UK je crois pour ce qui concerne l'europe...

Mais pour les Civic Eg, EK, crx...

J'aimerais bien avoir vos opinions de l'empacement exact de l'usine qui a fabriquée nos petite merveille de 4 roues Wink

Comment le savoir????
Mon CRX à Suzuka en 1989.
ma civic coupé EJ1 Fabriké au USA.
EK3-VTEC-PT a écrit :Comment le savoir????
C'est sur ta carte grise, dans le type de la voiture. C'est en JHMxx000*mf000000 où "JHM" = Honda, "xx" = ton modèle, "000" = variante, "m" = année de fabrication (code lettre, par ex. "P"=1993), et "f" = usine (par ex: "C" = usine de Saitama au Japon), "000000" = numéro de série.
Je crois aussi qu'il y a une marque sur le chassis mais c'est dépendant du modèle. Toutes les Preludes sont fabriquées au Japon. Normalement les Accord et Civic spécifiquement européennes sont fabriquées en UK, sinon aux US.
C'est sur le code VIN
jesus a écrit :
EK3-VTEC-PT a écrit :Comment le savoir????
C'est sur ta carte grise, dans le type de la voiture. C'est en JHMxx000*mf000000 où "JHM" = Honda, "xx" = ton modèle, "000" = variante, "m" = année de fabrication (code lettre, par ex. "P"=1993), et "f" = usine (par ex: "C" = usine de Saitama au Japon), "000000" = numéro de série.
Je crois aussi qu'il y a une marque sur le chassis mais c'est dépendant du modèle. Toutes les Preludes sont fabriquées au Japon. Normalement les Accord et Civic spécifiquement européennes sont fabriquées en UK, sinon aux US.

exact donc on peut faire une liste des usines
JHM****00 S ***** -> Suzuka (Japon)
JHM****00 C ***** -> Saitama (Japon)
Il me semble que les EP3 Type R sont toujours fabriquées au Japon (je sais plus si c'est que le moteur ou toute la voiture).
Moteur des EP3, Moteur qui vient du japon , voiture assemblé à UK.

SHHEP3**** sur ma CG Wink
Pour ceux qui s'interessent a ce sujet, j'ai trouvé ou honda a ses usines...

télécharger:
http://membres.lycos.fr/ek3civic/diversos/usines.pdf
EK3-VTEC-PT a écrit :Pour ceux qui s'interessent a ce sujet, j'ai trouvé ou honda a ses usines...

télécharger:
http://membres.lycos.fr/ek3civic/hondadiv/usines.pdf
Ca marche po... Cry
oops...ça y est ça marche..