Japan Car

Version complète : Bien choisir son EVO.
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Voila, un amis espagnol, voudrais des Infos sur les lancer EVO 3-4 et 5.

voici ces questions:

Combien ça consomme en utilisation normal et en conduite sportive?

Esce que c'est fiable?

Les choses a vérifié avant d'acheter?

Combien de ch font les différents modèles?

La quelle est la meilleur référence, qualité, entretien, sensation et fiabilité parmis ces 3 modèles ?

Peut on facilement gagné de la puissance?

Quelle finition choisir pour un maximum de sportivité?

Les pièces sont elle chère pour cette voiture ?

Par rapport à une Skyline GTR 32, que vallent elle ?



Voila, merci d'avance pour vos réponse.


à Bientôt
J'ai eu mes réponses, la 3 est la meilleurs, je vous remercie pas LOL
Je kiffe car la 1ere question c'est la conso...

Si tu te pose ca en question, achete pas une EVO LOL
GDO a écrit :J'ai eu mes réponses, la 3 est la meilleurs, je vous remercie pas LOL

La 3 est la meilleure ???????
1337CRX a écrit :Je kiffe car la 1ere question c'est la conso...

Si tu te pose ca en question, achete pas une EVO LOL

Il sais bien que une evo ça boit, mais c'était en cycle normalisé.
GDO.....captain dax?......je t'ai pisté LOL.....
Niveau moteur....toutes des 4G63T..+/- 280ch
Conso....lol je sui a 23l/100 kmmoyenne avec un bon 40/45 l/ 100km sur piste.
Une evo c'est assez fiable niveau moteur apre si tu fais des A....tu chaneg ton embrayage chaque année.
Les evo jusqu'a la 4 sont en principe toutes en conduite a droite....pour ce qui est de la meilleure....difficile a dire.....jusqu'a la 4 c'est trés"rustique",super leger, d'exelente sensation au niveau conduite...
les 5 et le 6 sont tres bonnes et encore legeres
jusque là elle n'ont pas de pont piloté (sauf la 6 TME ?)
A partir de la 7 ont va dire qu'ont passe a des voitures"modernes" avec le surpoid qui va avec ....
la 7 et la 8..........ont peut dire que c'est la meme chose .
Sur la 9 apparition du mivec (aac a calage variable)
et la 10 .....connait pas.....
enfin entre une veille 6 et un recente 9 il y as une 100 de kilo de difference
koleba a écrit :GDO.....captain dax?......je t'ai pisté LOL.....
Niveau moteur....toutes des 4G63T..+/- 280ch
Conso....lol je sui a 23l/100 kmmoyenne avec un bon 40/45 l/ 100km sur piste.
Une evo c'est assez fiable niveau moteur apre si tu fais des A....tu chaneg ton embrayage chaque année.
Les evo jusqu'a la 4 sont en principe toutes en conduite a droite....pour ce qui est de la meilleure....difficile a dire.....jusqu'a la 4 c'est trés"rustique",super leger, d'exelente sensation au niveau conduite...
les 5 et le 6 sont tres bonnes et encore legeres
jusque là elle n'ont pas de pont piloté (sauf la 6 TME ?)
A partir de la 7 ont va dire qu'ont passe a des voitures"modernes" avec le surpoid qui va avec ....
la 7 et la 8..........ont peut dire que c'est la meme chose .
Sur la 9 apparition du mivec (aac a calage variable)
et la 10 .....connait pas.....

Ok, merci beaucoup Smile

C'est Foued qui m'avais renseigné Smile

Et il ma clairement indiqué que la 3 c'est la meilleur rapport poid, qualité, prix, puissance et sensation.

Mais je verrais bien Smile
La 3 a un potentiel d'evolution bien plus limite, ca depends de ce que tu recherches.
Option video avait fait un comparo des differentes generations, les premieres generation manquait de watts, de rigidite chassis et de freins.
Je cherche une voiture pas chère rapide, qui tient la pavé, et qui procure de bonne sensation en 4RM
koleba a écrit :GDO.....captain dax?......je t'ai pisté LOL.....
Niveau moteur....toutes des 4G63T..+/- 280ch
Conso....lol je sui a 23l/100 kmmoyenne avec un bon 40/45 l/ 100km sur piste.
Une evo c'est assez fiable niveau moteur apre si tu fais des A....tu chaneg ton embrayage chaque année.
Les evo jusqu'a la 4 sont en principe toutes en conduite a droite....pour ce qui est de la meilleure....difficile a dire.....jusqu'a la 4 c'est trés"rustique",super leger, d'exelente sensation au niveau conduite...
les 5 et le 6 sont tres bonnes et encore legeres
jusque là elle n'ont pas de pont piloté (sauf la 6 TME ?)
A partir de la 7 ont va dire qu'ont passe a des voitures"modernes" avec le surpoid qui va avec ....
la 7 et la 8..........ont peut dire que c'est la meme chose .
Sur la 9 apparition du mivec (aac a calage variable)
et la 10 .....connait pas.....

Evo.3 : 270 ch mais en parait 260 ch comme le moteur de l'Evo.2
à partir de l'Evo.4 +/- 280 ch

Tu trouveras beaucoup plus de conduite à droite que de conduite à gauche.

à partir de l'Evo.4 tu as des versions GSR (avec AYC pont arrière piloté) ou les RS qui ont le pont arrière mécanique, dépouillé de tout confort mais légère
et à partir de l'Evo.7 le pont arrière est un Super AYC avec en plus l'ACD (le diff central piloté aussi) suivant la finition GSR ou RS.

par contre à partir de l'Evo.7, en chassis, l'auto a évolué et passe plus vite en courbe que les Evo.5 et 6 qui ont la même caisse.
une 4 roues motrices c est bien ,des cours de pilotage c est mieux Wink
rapide, pas chere qui tiens le pavé c la definition de la 3000gt ca non?
400ch 4rm directrices, suspension piloté, aero actif etc... le tout pour un petit 15 000€
et ca peux poussé tres tres fort sur 3si.fr plusieurs vehicule font plus de 400ch une frise les 800ch et vise les 1000ch pour 2009 d'ailleur, les sensations doivent etre presente je pense lol Big Grin