Japan Car

Version complète : [ED9] Sifflement dans le train arriere.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello, voila, depuis quelque semaine j'ai une sorte de sifflement venant du train arriere plus particulierement a droite, j'ai penser a mes freins mais j'ai demander a un collegue d'ecouter et il me dit que ca vient de plus loin, p-e les roulement ( d'apres ses dires ) en fait j'ai juste ca quand je roule au pas, et a froid, a chaud a vitesse plus elevée il n'y a aucun bruit :/ le sifflement fait un peu comme quand on souffle dans une bouteille vide mais en plus aigu ( pour expliquer lol Smile )

Si qq a une idée ou confirmer ce que mon collegue m'a dit.. Wink

Merci a tous !
ben pour le roulement, c'est assez rapide a controlé, tu leve l'arriere de l'auto (en 1ere + calle pour bloqué les roues avant bien sur). Tu vires le frein a main, tu fait tourné la roue et tu tend l'oreille pour voir de quel coté viens le bruit.

Tu force avec une main a midi, et l'autre a 6hr pour voir le "jeu" potentiel, meme chose avec une main a 9hr l'autre a 3hr.

Au moindre jeu, roulement hs, si il n'y a aucun jeu, tu peux être quasi sur que les roulements sont hors de cause..
Ok j'essayerais de faire ca voir ce que ca donne, merci Smile
bonjour sur mon ed9 c est les gros silentbloc ar qui est mort et qui me donne le meme simptome(un siflement) a voir........
Yep :/ je crois que je vais soulever l'auto ce WE voir un peu quoi, je vous tiens au jus Wink
J'ai lever l'auto comme tu m'a dis, mais pas de jeu :/ p-e un tres tres leger mais vraiment quasi rien, je suppose que si c'etait ca, le jeu se sentirais vraiment fort, bref retour case depart je suppose :/

Truc bizarre quand j'ai tourner la roue dans le vide, aucun bruit rien, comme si le bruit dependait du poids sur le train arriere :/