Japan Car

Version complète : [eg6]probléme de démarrage
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donc voila j'ai un gros probléme de démarrage j'ai tout vérifier et tout est bon, j'ai plus aucune idée et donc:

je voudrai es que quelq'un a déja regarder quand l'injecteur pulvérise l'essence en fonction de l'ouverture des soupapes.

l'injecteur pulvérise une seconde avant que les soupapes s'ouvre, c'est normal ou pas car moi je penserai que sa pulvérise au moment de l'ouverture des soupapes???

vous en pensé quoi??
c'est pas ça qui va t'empécher de démarrer sur certaine voiture les injecteurs injectent les 4 en meme temps et ca démarre quand meme Wink
alor je voi pas se que sa peux etre
j'ai tout vérifier et presque changé tout les capteurs
Salut,quand tu dis que tu as tout vérifier,soit plus explicite. Wink
donc j'ai vérifier:
_calage distri
_calage allumage
_bougies
_fils de bougies
_remplacer tout les capteur dans la tete d'allumeur dont le couvercle de dallumeur
_le faisceau moteur dont ces masses
_le calculateur
_les injecteurs
_les sondes de l'injection dont j'ai remplacer la sonde lambda et celle de pression absolue
.....
et ton capteur d'angle tu l'a verifié? je reste septique, je penche enormement pour l'allumeur
le capteur d'angle se situe dans la tête d'allumeur?

j'ai tout changé dans la tête d'allumeur
la bobine et tout les capteurs (PMH, phase,...)
C'est quoi exactement le pb ?
T'as remonté un bloc dans une caisse et ça ne démarre pas du tout ?
En enfaite ta voiture fait comme si elle voulait démarré,mais ne démarre pas,c'est çà.Est ce que tu entends ta pompe immergée dans le réservoire,quand tu mets le contacte.
Salut, c'est soit l'allumeur, soit le Main Relay (sous le tableau de bord), le TIC! ... TAC! quand tu tournes la clé.
civic_16Turbal a écrit :C'est quoi exactement le pb ?
T'as remonté un bloc dans une caisse et ça ne démarre pas du tout ?

oui c'est exactement sa
le main relay est neuf, en plus j'entends la pompe mettre en pression et j'ai même vérifier mes injecteur donc j'ai de l'essence qui arrive

et je pense pas que sa soit l'allumeur j'ai tout changer l'intérieur avec un qui marche, en plus j'ai de l'allumage.donc je pense pas que sa soit sa.
azzaro a écrit :En enfaite ta voiture fait comme si elle voulait démarré,mais ne démarre pas,c'est çà.Est ce que tu entends ta pompe immergée dans le réservoire,quand tu mets le contacte.


oui c'est sa, on sens quel veux partir mais il se passe rien et oui j'entends la pompe dans le reservoir
basthor a écrit :le main relay est neuf, en plus j'entends la pompe mettre en pression et j'ai même vérifier mes injecteur donc j'ai de l'essence qui arrive

et je pense pas que sa soit l'allumeur j'ai tout changer l'intérieur avec un qui marche, en plus j'ai de l'allumage.donc je pense pas que sa soit sa.
Oui possible mais si le roulement de ton allumeur est mort, tu pourra toujours essayé de demarré, le jeu axial du roulement induit en erreur ton capteur Confused et tu aura un mauvais allumage (retard, avance ou meme synchronisation) j'insiste car l'allumeur est vraiment tres frequent dasn les probleme de demarrage surtout sur les honda et personne ne pourra dire le contraire, le mieu c'est de permuté un allumeur complet avec un qui marche si tu peu Wink afin d'eliminer cette probabilité
basthor a écrit :
civic_16Turbal a écrit :C'est quoi exactement le pb ?
T'as remonté un bloc dans une caisse et ça ne démarre pas du tout ?

oui c'est exactement sa
et il marchai bien se bloc avant Confused:
avant le moteur marché nikel

moi je l'ai juste ouvert pour remplacer les pistons pour une petite jeunesse et des ressorts de soupapes plus dur.

mais avant il tourner comme une horloge et démarer au car de tour

mais je vais regarder si le roulement a du jeu axial mais sa m'étonnerait qu'il en est.
basthor a écrit :avant le moteur marché nikel

moi je l'ai juste ouvert pour remplacer les pistons pour une petite jeunesse et des ressorts de soupapes plus dur.

mais avant il tourner comme une horloge et démarer au car de tour

mais je vais regarder si le roulement a du jeu axial mais sa m'étonnerait qu'il en est.
peut etre l'aurais tu remis à l'envers? allumeur
pourtant j'ai tout repérer mais d'abord il y a qu'un truc que tu peux pettre a l'envers c'est le petit pignon qui se met au bout de l'arbre et qui rentre dans l'arbre a cames

et sa je l'ai repére pour pas me tromper
David2059 a écrit :
basthor a écrit :le main relay est neuf, en plus j'entends la pompe mettre en pression et j'ai même vérifier mes injecteur donc j'ai de l'essence qui arrive

et je pense pas que sa soit l'allumeur j'ai tout changer l'intérieur avec un qui marche, en plus j'ai de l'allumage.donc je pense pas que sa soit sa.
Oui possible mais si le roulement de ton allumeur est mort, tu pourra toujours essayé de demarré, le jeu axial du roulement induit en erreur ton capteur Confused et tu aura un mauvais allumage (retard, avance ou meme synchronisation) j'insiste car l'allumeur est vraiment tres frequent dasn les probleme de demarrage surtout sur les honda et personne ne pourra dire le contraire, le mieu c'est de permuté un allumeur complet avec un qui marche si tu peu Wink afin d'eliminer cette probabilité


j'ai regarder le jeu axiale comme tu a dis mais le truc que je trouve bizarre c'est que l'allumeur qu'il y a dessus le roulement a un tout petit jeu on le sens a peine par contre sur l'allumeur qui vien d'un moteur qui démarer il y a un jeu énorme. donc il y a quelque chose qui m'échappe LOL
basthor a écrit :
David2059 a écrit :
basthor a écrit :le main relay est neuf, en plus j'entends la pompe mettre en pression et j'ai même vérifier mes injecteur donc j'ai de l'essence qui arrive

et je pense pas que sa soit l'allumeur j'ai tout changer l'intérieur avec un qui marche, en plus j'ai de l'allumage.donc je pense pas que sa soit sa.
Oui possible mais si le roulement de ton allumeur est mort, tu pourra toujours essayé de demarré, le jeu axial du roulement induit en erreur ton capteur Confused et tu aura un mauvais allumage (retard, avance ou meme synchronisation) j'insiste car l'allumeur est vraiment tres frequent dasn les probleme de demarrage surtout sur les honda et personne ne pourra dire le contraire, le mieu c'est de permuté un allumeur complet avec un qui marche si tu peu Wink afin d'eliminer cette probabilité


j'ai regarder le jeu axiale comme tu a dis mais le truc que je trouve bizarre c'est que l'allumeur qu'il y a dessus le roulement a un tout petit jeu on le sens a peine par contre sur l'allumeur qui vien d'un moteur qui démarer il y a un jeu énorme. donc il y a quelque chose qui m'échappe LOL
ben je seche Oops!
moi c'est pareil je suis totalement a cour d'idée

bon ba la je par en vacances donc je reprend la civic la semaine prochaine.
je vous contact a mon retour pour vous dire si j'ai trouver la panne ou les pannes lol.

bon week
t'es sur de tes calages d'arbres à cames?
le moteur à des compressions?
les prises sonde t° air,eacv et thermocontact ventilateur sont les memes tu les aurais pas croisées?