Japan Car

Version complète : [coupé EJ16/9], le patchwork swappé shooté de florianar, c'est fini...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
en fait l'écart de teinte il est sur la malle arrière et l'aile avant gauche, parce que c'est des pièces rapportées...

sinon je vous assure que de prêt c'est exactement la même teinte!! mon carrossier quand il l'a sortie de cabine, il pensait pas tomber aussi juste que sa ^^

il est content nanar Mr Green plus qu' a trouver un par choc de la bonne couleur ou le faire repeindre aussi et elle sera parfaite ^^
ha ça fait plaisir à voir (et à lire) Yes
voila, la civic est partie...hier fut sa derniere matinée dans mon garage, elle est maintenant vendu a un gars qui est dans le 01, a amberieux, sa fait un pincement au coeur, mais bon, faut bien passer a autre chose un jour ou l'autre...

au revoir titine...
Shock
En période de Noël il faut bien trouver de l'argent pour les cadeaux Sac

J'ai fait la même chose le mois dernier après la vente de mon ek3 Sad

Ça fait un pincement , surtout quand on a passer du temps a la modifier et quelle part au moment ou elle est le mieux LOL
salut mec le monde est petit ces un pote a moi qui vien de la racheter au gars d'amberieux il est en train de la retaper et il aurai besoin d'info tu pourrais lui filez un ptit coup de main stp ça serai vachement cool Smile

contacte moi par mp, mail ( akuma-factory@hotmail.fr) télégramme, signaux de fumé ou téléphone arabe Sac
Pages : 1 2 3