Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Colt 1.3GLX 2001] Problème de consommation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!
J'ai un probleme avec ma Colt 1.3 de 2001, ma consommation a augmenté depuis ce mercredi c'est à dire du plein fait ce lundi je me suis retrouvé au 1/4 pour une distance de 300 km. J'avais pas ce probleme la semaine dernière jusqu'à ce mercredi. S'il vous plait quelqu'un pourrait me donner des conseils?? Oops! Oops! Oops! Oops! Oops!
mckalyster, Pas de forte odeur d'essence dans l'auto ou sous le moteur ? durit poreuse donc fuite eventuellement ... La voiture marche comme avant ou moins bien depuis la surconsommation ? ... Wink
Ta jauge déconne peut-être, ça va passer...

J'ai eu le coup dans les deux sens, après 450 bornes, ma jauge est aux 3/4 pleine, je m'arrête quand même sur une pompe pour vérifier, effectivement, j'ai remis 40 litres...

La deuxième fois, après 100 bornes, ma jauge qui m'indique la zone rouge mais le voyant de niveau s'allume pas, inquiet je passe à la pompe, remis 9 litres...

Donc faut pas vraiment te fier à ta jauge mais plutôt à ce que tu ressens avec ton bloc, si t'es du genre à bien consommer (comme moi 9-11l/100km) alors fait toi plutôt un calcul mental, à savoir que arrivé à 400-450 tu peux t'attendre à avoir ta jauge qui s'allume, donc prévoir le passage à la pompe quand tu arrives à ce kilométrage.
tonyjee a écrit :mckalyster, Pas de forte odeur d'essence dans l'auto ou sous le moteur ? durit poreuse donc fuite eventuellement ... La voiture marche comme avant ou moins bien depuis la surconsommation ? ... Wink


Désolé pour ce retard j'etais en voyage. Elle marche aussi bien qu'avant que depuis la surconsommation. mais chose etrange c'est qu'elle n'a pas de probleme quand je mets que 15 litre. mais je vais ressayer le plein pour voir la reaction