Japan Car

Version complète : [ED7]. Pas de starter !
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En alsace il fait sous zéro la nuit tout géle sauf ma civic .
Je me pause la quéstion si cela est normal quand je démarre la ed7 à froid le compte tour monte à 1200 trs alors qu'il devrait monter à environ 2000trs non ? bizarre je sais que je dois changer le main relay mais cela peut'il venir de ca ? Sinon la voiture tourne nickel .

Merçi d'avançe pour vos réponses. lol
C'est normal, c'est une injection

Il n'y a pas de starter manuel

C'est le calculateur qui gère tout (quantité d'essence, ralenti,...)

faburisu

[...]
Alors pourquoi une autre ed7 monte à 2000 trs avec les memes conditions ? je croyais que j'avais deux carburateurs .

fou fou

faburisu

[...]
Je ne parle pas du ralenti le miens est stable.
Bref je verrais bien merçi les hondatistes.

lol
Pour moi c'est pas vraiment normal, quand il fait froid, la mienne monte à 2000 effectivement, et le reste un certain temps avant de redescendre progressivement Wink
Cela viendrai de quoi ?
Comme je te l'ai dis dans mon mp, la mienne aussi monte à 2000 tours puis apres quelques secondes (20-30 peu etre?) elle redescend.
Je regarde apres. Wink
Mais je ne vois pas trop de quoi ca pourrait venir...
Ca m'étonnerai que le calculateur merde. Peu etre une sonde qui fatigue?

D'ailleur on a une sonde lambda ou pas?
starter automatique c'est tout ^^
nikos1981, punaise, mais sois content !!! Neutral

Tu te rend pas comptes, 2000tr/min au PLUS FROID du moteur ! C'est un truc que je ne comprendrais pas :o

Perso, suite à mon EVOII (Piv) ralenti autour des 1200 (+-300tr) Yes
Je suis sortit avant donc il faisait bien froid. Le ralentit tournait entre 1750 et 2000 tours puis apres lorsque ca commence a chauffer il descend progressivement. Smile
Rien d'anormal. Tant que ta voiture ne broute pas je vois pas pourquoi ce qui te gêne.
non rien d anormal!!!

mon ed c est pareil apres plusieurs mois d immobilisation: quand j ai redemarré le ralenti a stagné a 2000 trs petante pendant plusieurs minutes apres descendu a 900 tours progressivement au gré de la chauffe du moulin.

et depuis elle demarre au quart detour se positionne a deux mil tours puis decsencu en quelques seconde a 1500 puis a 1300 et enfin a 900 tours.

Pour moi tu n as aucun souci.
2000tr à froid, c'est normal, choquant certe mais d'apres ce que j'ai pu lire, c'est pour lubrifier au plus vite le haut moteur car la pression est plus elevé à 2000tr et l'huile moin fluide.
nico stress pas.......
moi kan g démarrer la bete dans la montagne..il faisait -5 degré et elle avait pas tourner depuis 1 an et demi!!!
g accéléré pdt 5 min pr ke ca chauffe et ca c stabilisé au bout de 10min1....900trs sans brouter rien!!elle avait la rage dans ses poumons elle avait 15cm de neige pr pouvoir respirer autour d'elle lol
Ba moi en ce moment sur mon AS, je la demarre est elle ce fixe a 1200trs/mn pendant quelques minutes, ensuite je sort sortir de mon parking et elle ce fixe a 2000 trs/mn puis l'aiguille redescend ptit a ptit.
Donc pour moi y'a rien d'anormal
Mon souci justement c'est qu'elle ne monte pas à 2000 trs justement c'est ca le sujet de mon post. Apres une nuit à -O elle démarre et puis reste à 11OO trs pourquoi ?
nikos1981, mais qu'est ce qui te chagrine là dedans ? Neutral

Elle ne cale pas quand même ???
non elle tourne nickel c'est juste qu'aprés une nuit si froide je me demande pourquoi elle ne grimpe pas plus haut au début c'est tout.

Je suis trop un psycho excusez moi.
oops
nikos1981 a écrit :non elle tourne nickel c'est juste qu'aprés une nuit si froide je me demande pourquoi elle ne grimpe pas plus haut au début c'est tout.

Je suis trop un psycho excusez moi.
Oops!

un vrai dingue......lol c'est normal mec!attend quand tu verras la mienne ca sera pareil elle monte haut et redescend quand ca chauffe bien
nikos1984, il se plaind du contraire, qu'elle ne monte pas assez haut Wink
Enfin un qui à compris mon post " justement nikos1984 elle ne monte pas c'est ca ma quéstion " ?

roll
RB26DETTvs2JZ a écrit :nikos1984, il se plaind du contraire, qu'elle ne monte pas assez haut Wink

dsl mal interprété g mal ecrit ma phrase
1200 et alors? ca tourne rond? ca broute pas? tout va bien alors!
tin mais tu t'ennuye pour chercher les ennuis là ou y en a pas?
heuu dans le workshop , le ralentie a froid doit etre etre 1000 et 2000 tr /min ...
Bon je vais regarder AB moteur .

ange
mouahaha
nikos1981 a écrit :En alsace il fait sous zéro la nuit tout géle sauf ma civic .
Je me pause la quéstion si cela est normal quand je démarre la ed7 à froid le compte tour monte à 1200 trs alors qu'il devrait monter à environ 2000trs non ? bizarre je sais que je dois changer le main relay mais cela peut'il venir de ca ? Sinon la voiture tourne nickel .

Merçi d'avançe pour vos réponses. LOL

La mienne avait le même "problème" (si on peut appeler ca un problème), puis j'ai nettoyer le papillon des gazs et ses conduits (notamment l'orifice du réglage ralenti), et depuis à froid elle monte vers 1800tr/min.

Tu peux le nettoyer, ca fait pas de mal et ca coute rien Wink
nico42 a écrit :Tu peux le nettoyer, ca fait pas de mal et ca coute rien Wink

un joint Honda ?
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