Japan Car

Version complète : [b18c4]probleme du vtec sur civic mb6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j'ai un couz qui a un civic mb6 et on a l'impression que le vtec ne pousse plus.A ma connaissance mon couzin,a un peu bidouillé sa voiture arbre cam modifié entre parentèse je sais pas tro ce qu' il a fait dessus mais après cette modif on ne sen plu le vtec.Pouvez vous me dire si sa vien de sa ou sinon il a ossi je croi k il a un trou sur sa ligne.Après la civic 1.8 vti a 190 000km je c pa si sa jou ossi?Join Vtec?
chris.x a écrit :bonjour j'ai un couz qui a un civic mb6 et on a l'impression que le vtec ne pousse plus.A ma connaissance mon couzin,a un peu bidouillé sa voiture arbre cam modifié entre parentèse je sais pas tro ce qu' il a fait dessus mais après cette modif on ne sen plu le vtec.Pouvez vous me dire si sa vien de sa ou sinon il a ossi je croi k il a un trou sur sa ligne.Après la civic 1.8 vti a 190 000km je c pa si sa jou ossi?Join Vtec?
Salut,
Ton couSin il s'y connait bien ?
On a pas assez d'informations la, c'est quoi les AAC qu'il a mis ?
le niveau d'huile est bon ?

t'a controllé les codes erreurs ??
et bien c'est des arbres a cam d'integra!!!
Salut merci,je vais voir tou sa avec lui.Pensez vous k avek un reset ECU sa pourrais marché?On est des novice en niveau mécanic ou se trouve l' ECU et comment faire le reset?