Japan Car

Version complète : [colt gti 16s de 1994] vitesse de pointe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut j'aurais aimez savoir ,combien prennais vous en pointe avec votre colt gti?
merci
Salut, 230km/h colt gti stock... Big Grin
50/90/110/130 comme tous le monde
quelles difference entre une colt GTI et une lancer 1.6 16S ? si il n'y en a pas

je suis monté il y a tres longtemps à 220 en bas d'une descente, et a 190 compteur en fond de 4, apres la 5 c'etait tres tres mou.

Mais je rejoins FUJIWARA : depuis de tres nombreuses années quasiment 10 Ans : 50/70/90/110/130,00

eh fuji tu tu viens de te faire flasher par un radar 70 mon gars ;-)
fond de balles je suis a 195 kmh sans ligne ni kit et un pote en avait une ki avec il est monte a 210 ligne...kit admi...mais il pensait pouvoir monter a230 voir + avec une puce et une meilleur prepa ke la sienne tous ca en 1l6 16s car il en a vu en angletterre et la bas il on lair de s'amuser
tu veux la pousser a fond ? arrange toi pour aller au fond de le zone rouge en 4 eme, je pense que tu gagnera 20 km/h facile...

apres...

attend toi a satelliser tes bielles....
moi en font de 4 200km/h ou 210 je men souvient plus.Sinon la poussé a font en 5 :!: je pas encore tester.
moi maxi 230km/h jusqu'a 220 sa vas apres sa rame!
ALors SKCRX ta réparé ta voiture?
et bien il y a eu du déterrage ^^

sen-sei les choses ont changeais maintenant c est 30, 40, 60, 70, 85 miles
slt,
moi avec la mienne j ai reussi a pousser a 240 conteur bloque et elle est toute d origine,j avoue c une 1.8 16 gti