Japan Car

Version complète : UN POT POUR BiSBAR !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voulais monter une HKS SILENT hi-power sur mon rs13 , mais apparement , elle n'existe plus....CA M'ENERVE !! gaga

je l'aurai voulu pour 2 choses :

-le look que j'aime bien
-le bruit (faible comme il y avait un intermédiaire)

il me faut donc une solution de rechange...

[size=18]que pensez vous de l'APEXI n1[/size] ? je me doute que ça devrai être plus bruyant, mais niveau look , ça correspond.
est-elle bien ? (car moins chère !!) le bruit est-il raisonnable ?

avez vous d'autres propositions a tout hasard ?

merci !
en ligne silencieuses, y'en a pas beaucoup ... tu peux chercher une mongoose (ou blueflame) V1 si tu ne cherches pas a tirer plus de 350cv grosso modo, on en trouve d'occase mais pas en neuf, ca garde un look d'origine a double sortie. Sinon en neuf il faut chercher des lignes a la norme JASMA, fujitsubo en fait.

la apexi est bruyante.
sa depend l'apexi Wink

80franck en a une au norme jasma et le bruit reste sympa et peut bruyant ^^
salut, fuadrai que je demande a 80franck alors , merci pour les réponses !
yes Wink
j'ai l'apex'i N1 elle est bruyante, peut-être un peu moins qu'une cheap Ebay parce qu'il y a un pseudo intermédiaire. Avec sourdine c'est largement roulable en ville sans se faire remarquer.

Mais si c'est juste le bruit qui se pose problème, t'as toujours la solution Apex'i ECV pour réduire quand tu veux.
je te remercie pour cette info ,

j'aimerai encore tenter l'hks chez nengun , ils la proposent encore , je ne sais pas si c'est une erreur du site , a voir , seul soucis ......le tarif car douane a rajouter !!
j'ai la n1 qui est aux normes JASMA comme toute les N1 et franchement elle reste relativement silencieuse Wink
j'avais une SSA et il y a pas photo LOL

pour moi c'est nickel en cruise elle est silencieuse par contre quand tu gaz forcement ça fais du bruit comme toute les jasma Wink
tu as pas forcément de douane si tu achète a l'étranger faut juste prier pour passer en travers.
Un echappement tu peux être sûr que la douane ne va pas rater LOL
Après t'as la solution de déclarer moins (dépend du vendeur) mais en cas de disparition du coli, l'assurance ne rembourse que la valeur déclarée (si assuré bien sur)
BiSBAR a écrit :je voulais monter une HKS SILENT hi-power sur mon rs13 , mais apparement , elle n'existe plus....CA M'ENERVE !! gaga

je l'aurai voulu pour 2 choses :

-le look que j'aime bien
-le bruit (faible comme il y avait un intermédiaire)


merci !

La HKS SILENT Hi-Power n'est jamais sorti pour s13, mais la HKS Hi_Power oui et tu peux la trouver chez nengun ou frsport par exemple.
gunt a écrit :
BiSBAR a écrit :je voulais monter une HKS SILENT hi-power sur mon rs13 , mais apparement , elle n'existe plus....CA M'ENERVE !! gaga

je l'aurai voulu pour 2 choses :

-le look que j'aime bien
-le bruit (faible comme il y avait un intermédiaire)


merci !

La HKS SILENT Hi-Power n'est jamais sorti pour s13, mais la HKS Hi_Power oui et tu peux la trouver chez nengun ou frsport par exemple.




et ? j'aurai pris le modele ps13 , le chassis étant le même , ça monte, je suis en train de voir si je ne peux pas en trouver un avec nengun s'ils ont du stock quelque part .



merci des réponses en tout cas !
Tsuyo a écrit :Un echappement tu peux être sûr que la douane ne va pas rater LOL
Après t'as la solution de déclarer moins (dépend du vendeur) mais en cas de disparition du coli, l'assurance ne rembourse que la valeur déclarée (si assuré bien sur)

meme en declarant moin mes 4 amortisseur y'avait une facture de 200$ , la douane a estimer la valeur a 400 euros exactement le prix qu'il coutai ... donc 80 euros de douanes arg ! pour les petite pieces genre embrayage + volant moteur c'est passer au travers par contre la aussi le vendeur avait fait une fausse declaration Wink
moi pour la SSA j'avais pas eu de douanes mais il y 1 an 1/2 Confused
ca fait vas fair 2 ans que j'avais commandé mes amortisseurs ...
c'est peut etre la lotterie mais les gros colis ne doivent pas passer inapercue contrairement au petit.

et pui avec l'explosion d'egay et toute la contrefacon qui s'y fait c'est pas étonant a mon avis c'est l'un des seule métier qui a du recruter en masse a mon avis LOL
il y a la blueflame
400€ sur ebay.uk directement de chez bluflame
donc pas de douanes
downpipe comprise

tres discret, colle bien a la s13 niveau son et niveau style

ICI
tu as aussi japspeed , j ai une ligne complete et j en suis pas dessus pas trop de bruit jusqua 3000 trs mais passé se cap alors la c'est le bordel