Japan Car

Version complète : [EJ2] Choix tarage ressort Eibach Ground Control
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Salut tout le monde,

Voilà, actuellement je suis en Kayaba Ultra SR et en ressorts -40 ou -50mm.

Voici une photo de mon coupé:

[Image: testko6.jpg]

Le but est d'avoir surtout une assiette plate, l'avant est assez posé, c'est surtout le cul à descendre d'un étage ou deux.

Mes recherches m'amènent à éviter Koni qui s'use vite et qui doit être "rectifié" en durcissant la molette.

Après dans les solutions possibles, y'a Tein SuperStreet qui est à 740 mais qui va bientôt passer à +20% (Merci la hausse chez Tein JP..)

Il y a les KW V1 où j'avais vu un lien à 759euros sur Ebay.de ( http://cgi.ebay.fr/KW-Gewindefahrwerk-V1...dZViewItem )

Il y a des combinés ProS chez Skunk2 mais qu'est ce que ça vaut?

Au rayon combinés filetés on a du Ksport ou du D2. Il y a une promo chez DCR en ce moment pour du D2 à 630euros livré.

Il y a les Zenky Racing aussi, mais quid du vieillissement? De la réelle qualité?

Sinon j'ai étudié aussi la possibilité des Bilstein B8 avec des ressorts courts Tein ou Spoon, mais pareil je ne maitrise pas le rabaissement et il sera "fixe"..
A moins de suivre les B8 avec des Ground Control de chez Eibach comme on m'a suggeré... 440euros les 4 Bilstein B8 chez Pourchier + le prix des Ground Control..

Dans les solutions que je retiendrais ça serait Tein Super Street, ou D2 ou B8+GC...

Vous en pensez quoi?

Sachant qu'ils ne sont pas au même prix, donc faut voir le rapport prix/qualité/perf...

Merci.
Je pense que pour rester dans de la qualité et de l'abordable, au vu des feedback, B8+GC ou zenky serait le mieux...
Mister_Z@z a écrit :Je pense que pour rester dans de la qualité et de l'abordable, au vu des feedback, B8+GC ou zenky serait le mieux...

Ok pour B8+GC mais pourquoi Zenky plus que D2?
j'ai eu aucun des deux, mais j'eu l'occaz de parlé avec une personne qui a eu les eux, il trouvait les zenky plus homogène comparé au D2 qui travailler mal selon lui, après je ne peut rien justifier, j'apporte seulement ce que j'ai entendu Wink
Suite des évenements.

Au lieu de vendre mes KYB Ultra SR quasi neufs, je pense investir dans des Ground Control prévus pour ces amortisseurs.

Il y a une version "limited edition" avec des ressorts aux tarages fixés par Eibach ou les versions normales où je choisis le tarage.

D'ailleurs, lequel me conseillez-vous?

J'ai en référence les tarages OEM des ressorts ITR trouvé sur le bistrot lillois (NNC).

Pensez vous que c'est un bon choix?

Quelqu'un aurait éventuellement un bon lien? Un truc un peu moins cher que ce qu'on voit sur Ebay?

J'ai fait plusieurs sites mais je pourrais en avoir loupé un...
moi perso j'étais en koni et je suis passé en skunk2 pro series et j'en suis très content, c'est vraiment radical, la caisse travaille bien donc bonne tenue de route, le véhicule vire vraiment à plat
seul petit défaut, c'est un brin raide limite tape c*l mais bon on s'y fait ( en tout cas moi je m'y suis fait et ne regrette pas je doit dire que skunk 2 fait vraiment du bon matos... )
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