Japan Car

Version complète : Pare choc plastique décoloré.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà j'aimerai savoir si il existe des produit pouvant redonné la couleur d'origine aux pare-chocs décolorés.
Polytrol Wink
Sur plastique noir non peint, si vraiment décoloré, polytrol

A laisser pénétrer 10 bonne minutes avant d'essyuer le surplus, sa marche tres bien Wink

si le polytrol n'y peut rien, changement de l'élément LOL
+1 Polytrol.
Ok merci les gars je vais tenter.
le polytrol: l'essayer c'est l'adopter!
Bon à savoir ca !
Merci Smile

( ne s'utilise pas sur métal par hasard ? ou il existe un équivalent ? )
+1 Polytrol

Voici un 50/50 pour te donner un aperçu Wink

[Image: dsc03498smalliq7.jpg]
Décapeur thermique aussi . Sinon peinture ou encore le troll bien élevé .
on n'en trouve ou du polytrol ?
salut
question a deux balles,c'est toxique çà le polytrol,non,
parce que moi j'ai un produit ecologique qui fait le meme resultat
lequel ?
Polytrol on peut le trouver à Casto, le seul endroit ou j'en ai trouvé perso LOL
franchement que ce soit toxique ou pas, je m'en fous, du moment que ca fait ce que j'attends. Comment tu le sais s'il est toxique le polytrol d'abord?
salut
facile tu regarde deja l'etiquete et rien que le nom,t'as de ja compris qu'il est toxique le produit

pour mes produits c'est du biodegradable et ecologique
certe plus cher je pense que le polytrol,mais bon apres faut voir le rythme d'utilisation des 2 produit pour comparer la rentabilitè
en plus tu risque peut-etre d'avoir des risque d'alergie avec le polytrol,pas avec mes produit car je les utilise a main nue(sans gant)
j'ai fait le pc avant de mon kangoo il y a 6 mois et çà a pas bouger
et on a toujours pas le nom de ce concurrent miraculeux...
Y'en a aussi au norauto!
Moi aussi je l'ai appliqué à mains nues Big Grin
Niveau tenue dans le temps c'est dur à dire, c'est assez bizarre parce que dès que de l'eau stagne sur mon pare-choc, ca se blanchit, mais une fois séchée, la couleur revient. C'est bizarre mais pour le moment, ca a l'air de tenir.
ça ressemble quand même à de l'huile moteur...c'est pour ça qu'on peut l'utiliser sur le métal,ferrure etc même pour les bateaux 8)
Comme le silicone liquide en bombe ,je penses qu'il a les mêmes propriétés d'étanchéité (il fait perler l'eau) ,pour les proprios de delsol et le toit qui fuit Wink =silicone liquide en bombe :!:

Bon on connait toujours pas son produit bio Big Grin
Spoon55 a écrit :Bon on connait toujours pas son produit bio Big Grin

Le pipi de chat !
Ouais bah il a dit qu'il ne mettait pas de gants vomi
Salut,
est-ce que le Polytrol fonctionne aussi pour les rétros extérieurs "décolorés" ou du moins ternis....
sinon tu achète des bombe de silicone sa fonctionne très bien sur tout se qui est plastique aussi bien intérieur qu'extérieur j'ai refait les miens avec

tu spray tu laisse pénétré un peux et tu essuie au chiffon doux pour égaliser.
Deterage!!!
Salut, après avoir croisé hier un membre du forum en Delsol, j'ai couru acheter ce produit chez norauto pour redonner de la couleure a mes plastiques noirs. Mais je me demandais, ça marche aussi sur les plastiques peints devenus mats?? Par exemple aileron arrière de nissan 100nx Smile
En tout cas je test ça demain!!
Je profite du déterrage pour dire que mis à part le Polytrol qui fonctionne du tonnerre en effet, il y a aussi l'acétone légèrement diluée dans de l'eau qui ravive la couleur des plastiques. Le résultat est le même et ça revient moins cher.
Par contre je n'essaierai pas le silicone comme le suggère Chicken:
Tout tentative de polissage ou peinture devra être précédé d'un dégraissage en règle!
(19-07-2013, 20:16:15)dadoff a écrit : [ -> ]Deterage!!!
Salut, après avoir croisé hier un membre du forum en Delsol, j'ai couru acheter ce produit chez norauto pour redonner de la couleure a mes plastiques noirs. Mais je me demandais, ça marche aussi sur les plastiques peints devenus mats?? Par exemple aileron arrière de nissan 100nx Smile
En tout cas je test ça demain!!

s'il est peint le polish c'est mieux Facepalm
----------
(21-07-2013, 16:39:28)CoRaX a écrit : [ -> ]Je profite du déterrage pour dire que mis à part le Polytrol qui fonctionne du tonnerre en effet, il y a aussi l'acétone légèrement diluée dans de l'eau qui ravive la couleur des plastiques. Le résultat est le même et ça revient moins cher.

tout en brulant le plastique .....
y a 10 ans j'avais tenté le cirage à chaussure Sac ça marche mais ça fait des traces LOL, puis un ancien m'avait conseillé de badijoné avec de l'huile de vidange puis d'essuyer, bah ça fonctionne plutot pas mal, j'étais le premier surpris de constater que ça nourrit pas mal le plastique et dans le temps ça tient relativement bien.

c'est pas top mais gratuit en récupérant sa vieille huile, une recette de grand mère on pourrait dire LOL
ouep et on faisait pareil pour faire briller les pneus avec de la vieille huile de vidange Wink
(22-07-2013, 07:26:45)gineto a écrit : [ -> ]y a 10 ans j'avais tenté le cirage à chaussure Sac ça marche mais ça fait des traces LOL, puis un ancien m'avait conseillé de badijoné avec de l'huile de vidange puis d'essuyer, bah ça fonctionne plutot pas mal, j'étais le premier surpris de constater que ça nourrit pas mal le plastique et dans le temps ça tient relativement bien.

c'est pas top mais gratuit en récupérant sa vieille huile, une recette de grand mère on pourrait dire LOL

c est ce que je faisais sur les par choc de mon r5 alpine, et en plus,sa éloigne les curieux qui viennent s y frotter Big Grin
(22-07-2013, 07:03:05)push a écrit : [ -> ]
(21-07-2013, 16:39:28)CoRaX a écrit : [ -> ]Je profite du déterrage pour dire que mis à part le Polytrol qui fonctionne du tonnerre en effet, il y a aussi l'acétone légèrement diluée dans de l'eau qui ravive la couleur des plastiques. Le résultat est le même et ça revient moins cher.

tout en brulant le plastique .....

Testé sur des rétros décolorés, ça n'a rien cramé du tout... Rolleyes