Japan Car

Version complète : GT-TWO .... bientôt ! + VIDEOS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Very soon !!!! Twisted






[Image: gt2.jpg]
J'ai vu ton auto de près ! Elle revient de loin ! Wink

Bon courage pour la suite, tu dois être ravi ! :fete:
moi aussi je connais cette voiture j adore la couleur d ailleur
depuis le temps, je me demandais si tu avais abandonné la voiture dans un poulailler... LOL

content pour toi que tu touche a la fin "frere GT2" Wink
Merci bien. En effet elle revient de loin.
J'ai failli laisser tomber le projet plusieurs fois, j'ai même failli la revendre non terminée !!!
Heureusement que Bozo ma sortie de là. Je crois que peu de mot peuvent exprimer la gratitude que je lui porte et encore moins pouvant qualifier la qualité de son travail. (mode sucking off)
Après 3 ans de couilles en série ... elle vas enfin retrouver le bitume avec un nouveau bloc. Je ferais un autre post un peu plus tard avec le détail du travail réalisé
3ans de galére Shock
c'est vrai que la couleur est sympa 8)
tu va voir, c'est un bonheur de cramer du pneu avant, et que l'embrayage s'use aussi vite aussi LOL
Rien que voir le titre, ca a l'air de bien s'annoncer Big Grin
le ptit edit pour ne froisser personne

je suis heureux pour toi Ros, car ta voiture en vaut la peine. et t'es passé par pas mal de galeres il me semble.
j'espere qu'elle t'apportera autant de bonheur que possible. c'est le moins qu'elle puisse faire pour toi, non Big Grin

allez, avec les petits extras, elle va arracher le bithume

@+
fred
Fred, je te demanderai de modéré ton langage en ce qui concerne les autres personnes qui ont eu accès a mon véhicule et te demande de ne pas te fier aux simples affirmations de bozo en ce qui concerne le travail réalié avant.
Caractériser un début de projet de "sabotage" me parait un petit peu simpliste lorsque, malheureusement pour toi" on as pas toute les informations en main.
Merci tout de même de ton soutien et a très bientôt!
ros,

j'ai édité mon post afin de ne froisser personne. mais je ne pense pas vraiment avoir eu des propos trop durs.
j'ai juste ecrit ce que je pensais sur le moment. si le travail qui a été fait avant sur ton vehicule te conviens, j'en suis ravi.

Salutations
Fred
tu vas te faire plaisir !
sans les pertes de trans, tu va pouvoir marcher un peu plus fort que les four
yo ros !!!!!

cav ti ?

heureux pour toi

ca reste une caisse st202 swappé ou une vrai st205 ?
salut bienvenu a toi et a ta toy, et une de plus!! Big Grin
Yo Mount, ca reste une st202 swappé !!
c'est pour ca que tu dis GT2 pour 2rm Big Grin

hâte de la revoirSmile
Je vais excuser les propos de fred qui n'a peut etre pas utiliser les bons termes en se basant sur mes dires, shame on me.

Je dirai quand meme que pour swaper il y a un niveau de compétence dans certains domaines que tout le monde n'a pas (et aprés s'etre engagé, avouer ses faiblesses est une grande vertue qu'on ne peut que saluer), mais il y a aussi une méthodologie de swap qui pousse à ne rien jetter avant que le swap ne soit fonctionnel (ça c'est pas bien).


Pour ceux qui pense qu'un GT2 mrche mieux parce qu'il n'y pas 4RM je vous invite à regarder les rapport de boite entre une ST202 et une ST205, vous comprendrez pourquoi ca burne tout le temps, c'est pas qu'une question de motricité, quand on tire court on a toujours l'impression que ca pôusse plus LOL


Ros The Alien, ça a été un plaisir de te sortir de la mouise, j'aime pas forcément bossé aprés d'autre mais j'ai pas pu te laisser la vendre non finie Wink
tiens en parlant de jeter il est toujours dispo le 3sge ? Mr Green
roma a écrit :tiens en parlant de jeter il est toujours dispo le 3sge ? Mr Green
en parlant de jeter justement ...
si j'ai dit ça c'est parce que ...
... a plus 3sge, a mon grand regret. Ca fait partie des petites coquilles du garage ou elle était entreposé!
ah quand meme moi qui pensait juste a une histoire de faisceau enfin heureux qu'elle soit operationelle Smile
roma a écrit :ah quand meme moi qui pensait juste a une histoire de faisceau
C'est une longue histoire, Ros racontera un jour s'il veut, mon intervention ne se résume pas simplement à un swap électrique

En gros caisse ST202, moteur ST185, gestion 3sgte rev3
moteur et boite était accouplé et posé dedans sur 3 supports, aprés 3 ans de stagnation ...

... j'ai bossé en intermitence étalé sur 3 semaines...

... elle a démarré LOL
halleluyah mes frères Wink
miam ca al'air prometteur tout ca
hs c'est un vrai capot carbone?
roma a écrit :hs c'est un vrai capot carbone?

Vi!
normal le check engine allumé ?
Mount a écrit :normal le check engine allumé ?
Lors des vidéos oui car c'était un démarrage filmé juste aprés le fin du cablage principal, toutes les sondes n'était pas branché (genre sonde de boite à air car comme t'as vu il y avait pas de boite à air ni de filtre)

Depuis le moteur a tourné 3h au ralenti pour vérifier les chauffes, les fuites, ...
Il reste néanmoins un code erreur qui traine actuellement, celui de la pompe à eau d'intercooler, code erreur prévu de longue date, difficil à faire sauter malgrés les dires de bcp, qui peut etre facilement résolu en passant en ECU de MR.

Autre confession (il en faut), je ne suis pas soudeur de ligne d'échappement, j'ai quand meme modifié la ligne de ST205 pour qu'elle passe sur ST202, c'est sans fuite mais je pense qu'on peut faire mieux, j'ai plus fait ça pour dépanner Ros The Alien à moindre frais, habituellement je confie ces travaux à des professionnels, comme je l'ai déjà dit, à chacun sont art, moi c'est la mécanique et l'electricité auto, pas les échappement LOL

Sinon la voiture a roulé ce soir, 10 km, sans intercoler car il n'arriveque demain, mais c'était un tour de chauffe pour voir si tout se comporte bien, et bien rien à signaler hormis l'absence de puissance (sans FMIC c'est normal LOL), pas de claquement ou autre bruit mécanique, pas d'hésitation, juste un turbo qui siffle fort car il n'y a rien pour réguler sa pression (j'entend par la pas de circuit d'admission donc pas de contre pression)

La première vidange sera faite demain, l'état de l'huile sera la surprise, aprés 3 ans "à sec" ca sera peut etre pas trés beau pour une huile de 3h et 10km.
discret a écrit :tu vas te faire plaisir !
sans les pertes de trans, tu va pouvoir marcher un peu plus fort que les four

Vaut mieux perdre un peu de puissance dans la transmission que laisser 1mm de pneu à chaque feu rouge Mr Green
Panda a écrit :
discret a écrit :tu vas te faire plaisir !
sans les pertes de trans, tu va pouvoir marcher un peu plus fort que les four

Vaut mieux perdre un peu de puissance dans la transmission que laisser 1mm de pneu à chaque feu rouge Mr Green

j'ai aps specialement fait allusiona des da, cetait en termes de perfs pures. une fois al voiture lancée ca doit pousser : p
Pages : 1 2