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Version complète : [ed9]. Problème avec le joint de fil de bougie.
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Mon probleme est qu'en voulant changer les bougies sur mon nouveau crx, en retirant le fil de bougie, le joint qui est en bas de ce fil (qui vient sur la bougie donc) est resté au fond, sur la bougie donc, donc impossible de retirer la bougie...
J'ai essayé de remettre le fil dans le joint et de retirer mais ce satané joint reste au fond! j'ai essayé de le chopper en le pincant avec 2 tournes vis fins mais le joint s'en va en morceaux!
Je n'ai pas de pince à bec long droite, mais j'ai peur que meme avec une pince à déquate, le joint ne se bare ne petits morceaux car il est cuit, mais je ne pense pas avoir d'autres solutions, mais peut etre que quelqu'un ici pourra m'aider...

Au pire, si je suis obligé de sortir le joint en petits morceaux est ce ca risque de poser probleme si le laisse le fil de bougie sans ce joint?

voici une photo avec un fil de bougie avec le joint et celui sans et on voit aussi le joint rest au fond...

[Image: 121977505360897300.jpg]

Merci d'avance pour votre aide! Wink
doivent pas etre jeunes tes fils de bougies, a ta place je les changerais!
pas moyen de couper ou dechirer un coté afin de le sortir entier sans resistance?
c'est pour eviter ca qu' à chaque changement de bougie, un poil de silicone sur le joint Wink
J'ai eu se probleme, un filé de super glu sur le bout puis je le glisse sur le joint, je laisse bien prendre pui je tire le tout LOL
j'avais pensé à la glue mais c'est un peu gras donc j'ai peur que ca ne prenne pas...

Et si j'arrive à le sortir, ce n'est pas une pieces primordiale?
Car je vais peut etre attent un peu avant de changer les fils de bougie...
COCO74 a écrit :j'avais pensé à la glue mais c'est un peu gras donc j'ai peur que ca ne prenne pas...

Et si j'arrive à le sortir, ce n'est pas une pieces primordiale?
Car je vais peut etre attent un peu avant de changer les fils de bougie...
oui vau mieu l'avoir sinon ton etincelle risque de partir sur la culasse LOL
Degraisse l'embout ca devrai suffir
Comment l'étincelle pourrait elle "partir "sur la culasse? car celle ci se fait dans la chambre et non sur le haut de la bougie...
COCO74 a écrit :Comment l'étincelle pourrait elle "partir "sur la culasse? car celle ci se fait dans la chambre et non sur le haut de la bougie...
le courant envoyé a la bougie pourrais fuite sur la culasse par mauvaise isolation
La glue fonctionne tres bien. Testé sur le D14A1. LOL
David2059 a écrit :le courant envoyé a la bougie pourrais fuite sur la culasse par mauvaise isolation

Et ca risquerait quoi? :roll:


Merci Heyachi Wink
COCO74 a écrit :
David2059 a écrit :le courant envoyé a la bougie pourrais fuite sur la culasse par mauvaise isolation

Et ca risquerait quoi? :roll:


Merci Heyachi Wink
ben une mauvaise etincelle a la bougie par manque d'amperage donc perte de puissance
Bon ca y est, j'ai sortis ce fouttu joint!

J'ai essayé avec la glue, mais ca n'a pas pris...

Alors je l'ai sortis à la pince à bec long et apres 2-3 tentatives et 2-3 bouts de joint en moins, il est venu!
J'ai hésiter à le remettre ou non et puis finnalement je l'ai remis mais il en manque des bouts sur le haut et je l'ai donc collé à l'embout où il doit prendre place. On verra bien lors du prochain changement de bougies, mais d'ici là j'ai encore le temps!

Au fait c'est tous les combien les bougies normallement?