Japan Car

Version complète : toyota celica carlos sainz
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coucou je suis tout nouveaux ici ce forom est vraiment trop bien c'est de la bal!!!!!
moi j'ai une toyota celica carlos sainz je vient juste de ma refaire 9 mois de boulot oufff!!
mais maintement je veux préparé le moteur (car je me suis fait enrumé par une ford escort cosworth grrrr)

1er je manque beaucoup de peche sur les 1er rapot le turbo ce sens vraiment pas sur 1er et 2eme.
elle a du mal a moter dans les tour?

par conte j'ai des amorisseur conbiné filté stax RCX
jante en 17 ' 215 40 17
elle est jaune ferrarie

voila merci si vous pouvier m'aidé
tu es tombé sur le bon forum
la celice CS est une super caisse
des gens t'aideront sans probleme
moi je suis pas trop toyota dpnc je peux rien faire pour toi

bon courage et bonne route Wink
Bon ben si tu viens de la remonter et si elle est jaune" ferrarie"....C'est pas celle que j'ai dejà vu sur St Etienne...
heuuu
exprimes toi sans fautes d'ortho par contre, surtout sur les marques comme ca on avancera plus vite Smile
Donc elles est deja posée en spax apparement. Nickel !
Pour le bloc, y'a deux ou trois specialistes ici, ils t'aideront avec plaisir je suis sur Smile
tu peux nous en dire plus sur ta suspension, car ca m'interesse beaucoup ... Smile Smile
ainsi que le hauteur du rabaissement max et le prix (tout quoi ?)

pour la prépa voir le post
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=4619&start=

sinon niveau prépa il ya 4choses :
1 - suppression du relai de la pompe a essence , un pontage avec 1 fils
(temps -5min) (pression maxi tt le temps)

2 - suppression du limitateur de pression sur les 2 premiers rapports
(-1 heures pour boucher ou couper une durite)

3 - monter une relief-valve + un mano de pression environ mini 100euros
exemple HKS sur
http://www.k1ano.co.uk/index.html > "modifications" puis "Here"

3bis - un FCD pour reculer la coupure moteur si +1bar ou 1.2bar selon GT4 ou CS
(prix variable si fait maison (2 resistances) ou acheter exemple boitier HKS)

4 - Vider le catalyseur (prix un joint de pot mais ++ de temps) ou monter une downpipe (X heures)

voila et tu reconnais plus ta voiture apres

pour + infos voir le post cité (les 1ere pages surtout)

apres il ya possible + mais cela devient +cher sinon faut compter environ 100/150 euros pour le debut ou +si tu commence déja avec un mano jap a +150 euros... Smile

bienvenue et bonne prépa...
pour le 2°) ca mets la meme pression sur tous les rapports mais pas la pression max sur tous les rapports...autrement dit si tu as 0.5 en 1 et 2 , tu auras 0.5 sur tous les rapports en bouchant la Turbo VSV....

ca a été perdu lors du crashdisk du site...
J'ai pu discuter avec manu42000 (ALLEZ LES VERTS)
Gt4fx : si t'allonges 32000frs t'auras les combinés filetés sur mesure.......
Maintenant il est au parfum pour faire evoluer sa CS...
les combinés filetés sur mesure ?
celica GT4 a écrit :J'ai pu discuter avec manu42000 (ALLEZ LES VERTS)
Gt4fx : si t'allonges 32000frs t'auras les combinés filetés sur mesure.......
Maintenant il est au parfum pour faire evoluer sa CS...

32000frs c'est tout Shock SmileSmileSmileSmileSmile LOL c'est plus que ma voiture avec mes 18"
donc ca va pas etre possible, (eh encore sur le cul...) Oops! Cry

j'espere que ca arrache la route pour ce prix,

pour les perfs je lui ai fait la version soft et toi la version hard a ce que je comprends


sinon pour la 2eme modif, apres verif sur mon mano de pression avant montage de la relief valve j'avait 0.62/0.64 bar des la 1ere donc je doute mais si tu le dit, et apres la modif du tuyau bouché ca poussait plus sur les 1er rapports et pas moins sur les autres
(mais bon avant de le bouché il y avait fuite donc ... ?)

faudrait que je refasse l'essai sans la relief-valve,

mais je suis pas assez calé pour l'affirmer, les autres sont d'accord avec toi ?
Citation :mais je suis pas assez calé pour l'affirmer, les autres sont d'accord avec toi ?

oui
GT4 addicted a écrit :
Citation :mais je suis pas assez calé pour l'affirmer, les autres sont d'accord avec toi ?

oui


Le grand chef a parlé Yes :amen:
Des photos...
On veut des photos...
D'accord ... JE veux ... des photos de ta CS posé par terre Smile Smile
Citation :(car je me suis fait enrumé par une ford escort cosworth grrrr)

Salut tout le monde, sans vouloir choquer personne , y'a pas de mal pour une CS d'origine de se faire depasser par une escort Cosworth chacun sait ici le potentiel de cette voiture, qui a marqué comme la CS le championnat du monde de rallye.
Donc pas de honte à avoir surtout aux vues des perfs d'origines:
je sais pas ce valent celles là mais vous pourrez m'en dire plus?

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=509&IdB=676

Maintenant preparé c autre chose...gare egalement à ne pas croiser une escort fochessatto Cry
Bonne continuation à tous.
bonjour moi aussi j ai une celica carlos sainz blanche entierement d origine avec 110000km j en suis tres content au niveau perf moi pour l instant ca me suffit(j avais une clio 5p 1.2 de 93 juste avant )meme si je sens qu elle ne demande qu a etre "liberée" et le seul truc qui me fais peur c est la conso si je la debride car la quand je roule fort j approche les 20l sinon je viens de metre deux pneus neuf pas ceux d origine ils sont a un prix exorbitant jai mis des continental en 205/55/15 et ca accrohe bien maintenant je suis loin d etre un pilote...
celica carlos sainz a écrit :bonjour moi aussi j ai une celica carlos sainz blanche entierement d origine avec 110000km j en suis tres content au niveau perf moi pour l instant ca me suffit(j avais une clio 5p 1.2 de 93 juste avant )meme si je sens qu elle ne demande qu a etre "liberée" et le seul truc qui me fais peur c est la conso si je la debride car la quand je roule fort j approche les 20l sinon je viens de metre deux pneus neuf pas ceux d origine ils sont a un prix exorbitant jai mis des continental en 205/55/15 et ca accrohe bien maintenant je suis loin d etre un pilote...

Salut,

Il y a un post dédié aux pneu sur la ST185 (Carlos Sainz). Tu pourrais peut être nous dire ce que tu as comme monte (apparement tu es en 205/55 à l'avant et 215/50 à l'arriere Confused: ) et comme marque/modéle

Merci Wink
celica carlos sainz a écrit :bonjour moi aussi j ai une celica carlos sainz blanche entierement d origine avec 110000km j en suis tres content au niveau perf moi pour l instant ca me suffit(j avais une clio 5p 1.2 de 93 juste avant )meme si je sens qu elle ne demande qu a etre "liberée" et le seul truc qui me fais peur c est la conso si je la debride car la quand je roule fort j approche les 20l sinon je viens de metre deux pneus neuf pas ceux d origine ils sont a un prix exorbitant jai mis des continental en 205/55/15 et ca accrohe bien maintenant je suis loin d etre un pilote...

dejà si tu decatalyse tu consomes moins....
apres tout depends de la position de ton pied droit...
mais si tu conduit pareil ca consomera moin...
non a l arriere j ai du 205/55/15 EN GOOD YEAR AQUATRED perso c est de la merde je les avais a l avant ils se sont bouffee en deux deux et question adherance vraiment limite mais c est l ancien proprietaire qui a mis ca il avait pas les moyen de metre des bridge et a l avant j ai mis des continental en 205/55/15 CONTICONTACT et je sens nettement la differance mais c est surtout pour le prix on me les a monter pour 150 euro avec reglage du paralelisme... Je veut mettre des jantes en 17 mais celle que je veut mettre des enkei sont a 1500 euro avec les pneu et en ce moment question finance j ai deja du mal a liu donner a boire alors.
sinon un truc que j aimerais bien trouver c est des feux lexus pour l arriere ca la rajeunirais un petit peu mais j ai bo me renseigner je trouve rien
contactes "max le rital" pour ca .
gibs tu peux nous en dire plus avant que je le contacte moi aussi
du sur mesure ou cela existe deja fais en import
c'est cher une CS a vendre 4300€ ?!
c'est donné a ce prix là.

desole j'en sais pas plus, je sais que max est sur le coup ! il est sur jpcar
deja merci du tuyau