Japan Car

Version complète : un D16Z6 de 155ch d'origine???????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila un pote a achetez une EG5 ESI 1,6l 16s vtec SOHC je precise et il y a quelque truc bizard... genre a l'assurance il lui on dit quelle venai de l'etranger et quelle faisait 155ch bizzard quand meme mon moteur de base est exactement pareil enfin bon ça c un truc .

et de 2 le mec sent grave le vtec a 4500 tr/min tres bizard non

vous en pensez quoi sinon belle caisse tres propre et pas trop de km

elle est de 96 au fait ça peut peut etre jouer.......

merci d'avance pour m'eclaircir un peu
et une EG5 de 96 c louche aussi non

je ne sais pas de quel pays elle vient sauf que c de l'est
96, c peut etre kelle est resté sur le park plus longtempt ke les autre c tous ;-)
c juste une date de 1er mise en circulation ...

4500 tr/mn, ca me le fait aussi, a mon avis c pas les vtec mais une sorte de "pré-vtec", breff perso je le sans plus a 4500 ka 5500 et ca depuis le début mm stock ...

155ch lol, compart les n° de boites mais ca m'étonerais

a+ ;-)
d16z6 cest 125ch obligé. et oue ca commence a pousser assez tot,le vtec est a 4800 je crois(de tete).
Ca serait pas parceque le mec d'avant avait fait des modifs moteur (style AAC plus méchants et reprog) et l'avait déclaré comme tel à l'assurance pour ne pas être embêté en cas de pépin ?

Ou alors c'est à l'assurance qu'ils sont dans le gaz complet :roll:
Parceque l'ESi, peu importe le pays, a toujours fait la même puissance.
ouai c lair c mon avis un D16Z6 c 125ch et point une prepa avec des arbres et tout et tout avec boite a air , collecteur , ligne et silencieux d'origine pas trop possible non
Je pense pas non plus effectivement, sinon, je sais pas comment il peut gagner autant en restant stock à l'admission et à l'échappement.

Tu peux lui dire de se plaindre à son assurance à ton pote. Soit ils n'y connaissent vraiment rien et ne sont pas à jour, soit ils essaient de l'entourlouper (ce qui m'étonnerait quand même)

Voilà les specs de différents moteurs Honda. Ca peut toujours servir Wink
[Image: honda_engine_specs.gif]
cyvric a écrit :et de 2 le mec sent grave le vtec a 4500 tr/min tres bizard non

deuxieme papillon d'admission ki s ouvre

j'ai la meme chose sur la mienne
ZEeD a écrit :
cyvric a écrit :et de 2 le mec sent grave le vtec a 4500 tr/min tres bizard non

deuxieme papillon d'admission ki s ouvre

j'ai la meme chose sur la mienne

idem sur mon esi :P
dans la liste ya pas mon moteur ni celui de zeed!!!

On existe pas ouiiiinnnn
LOL, c'est normal, vous n'avez pas des Honda, mais des Rover ! LOL

PS : je plaisante, bien sur Wink