Japan Car

Version complète : bonsoir aux fans de japonaises
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens d acheter une wrx de 2006 grise pour remplacer ma gt que je regrette et je viens vers vous pour pleins de questions
Bienvenu à toi.

Essaye de dévelloper un peu ta présentation, prénom, age, loisirs et éventuellement quelques photos de ta Subaru à moins que tu ne lui ais déjà créée son topic dans ''Ma voiture et moi'' Wink
moi,eric de nice , 30 ans de mecanique moto , de ballades , de circuit et de vtt , je me suis embourgeoisé depuis quelques années avec une gt break de 99 avec des options pour avoir un peu de sensation que j ai vendu le mois dernier pour acheter une wrx de 2006 qui au niveau sensations me fait regretter ma bonne vieille gt.pour des photos j en ai pas encore car a peine acheté deja chez le mécano pour des problémes de chauffe ou plutot de " elle refroidit trop " . en temps normal je fait tout moi mème ou presque mais vu qu elle est sous garantie elle est chez mozart auto qui ont du mal a trouver aussi :x . pour finir la presentation j ai arrété la mécanique moto depuis quelques années pour rentrer a la ville ( tranquille ) , la moto et le vtt de moins en moins , un peu sur 4 roues avec du chauffage et la musique mais tout a fond. voila Big Grin