Japan Car

Version complète : [b18c6] Avis tarif coussinets de vilo oem
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ,

Voila j'ai demonté entierement mon bloc ( b18c6 ) car je le monte en Haute compression avant de le swappé dans mon ej9
J'ai sortie mon vilbrequin pour regarder l'etat de mes coussinets de palier de vilbrequin . Il sont tres legerement rayés du coup je vais changer les 10 et remettre de l'origine .
Sachant que j'ai deja mes pistons , bielles , coussinets de bielles j'attends mes fameux coussinet de vilo mais honda est fermé jusqu'au 4 janvier .

Si vous avez une idée du prix ..

Merci Smile
Pour un B16A2 c'est grosso modo 300€ les coussinets de vilo et 220€ les coussinets de bielles chez Honda à Toulouse.

Je pense que c'est du même ordre pour B18.
oui je pense b16/b18 c'est kif kif , merci en tous cas Wink
ouaip, plus de 500 pour de l'oem et apprx 100 pour du "acl race" en tri métal.. si c'est pour juste ceux de ligne, les proportions restent les mêmes.. LOL
33€ TTC le coussinet chez Honda
ouaip , pour mes coussinets de bielles j'ai prix du ACL race , mais pour ceux de vilo ca ne se change pas tous les 10 000 donc je prefere prendre de l'oem en respectant bien mes couleur de coussinet . donc ouai en gros j'en ai pour 330 euros + une pochette de joint de bas moteur ^^ .