Japan Car

Version complète : Est-ce vrai que les 4AGE sont tous bridés ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai entendu dire que ces moteurs étaient limiter a 180km/h (la honte !)

vue qu'ils provennais du japon ! Smile
Oui, comme sur toutes les voitures japonaises. Wink

Par contre, ce serait obligatoire sur tous les véhicules circulant au Japon, alors que la limitation à 250 km/h de certaines voitures allemandes (Audi, BMW, Mercedes) ne serait qu'un accord entre ces constructeurs, puisque tous ne sont pas concernés (Porsche, entre autres, ne limite pas la vitesse de ses voitures !).
seul les ECU japonais sont limités à 180 km/h...

un 4AGE français dépasse les 200 allégrement..
Oui, j'ai mal répondu ! LOL
ba oui sont bridés
C'est des moteurs japonais Sac
si c'est au niveau de l'ecu ! ya plus qu'a débrider avec un HKS !
BanditFX7 a écrit :si c'est au niveau de l'ecu ! ya plus qu'a débrider avec un HKS !

Je ne sais plus dans quel poste on y parlait déjà (ici ou ae86gt.com) mais il existe un appareil pour contourner cette limitation....
http://www.rhdjapan.com/ mais je sais plus comment çà s'appelle....
HKS Speed Limit Defencer
mdf7 a écrit :HKS Speed Limit Defencer
Yes
euh sur les celica, suffit de debrancher un cable qui revoie un signal a l'ecu ca doit etre similaire pour le 4age

Ps: jai retrouve els infos http://evilspeed.com/Speed_defeat.htm
Le mien ne dépasse pas les 180Km/h vu que c'est un moulin importé du Japon...De toute façon en fond de 5ème je suis à 180 LOL Effectivement c'est honteux, vu que je ne peut pas atteindre les 200 km/h, tout le monde rigole de ma voiture :roll:
Ha oui honteux Kyosuke !!!! LOL LOL
Mais quel bonheur que tu doit prendre sur route sineuse avec ton pont court !!!! Twisted Twisted
Kyosuke a écrit :Le mien ne dépasse pas les 180Km/h vu que c'est un moulin importé du Japon...De toute façon en fond de 5ème je suis à 180 LOL Effectivement c'est honteux, vu que je ne peut pas atteindre les 200 km/h, tout le monde rigole de ma voiture :roll:
Semarre Semarre En plus tigrou fais du co-voiturage avec victor newmann.. ça serait une voiture sans permis ça serait pareil LOL LOL
Kyosuke a écrit :Le mien ne dépasse pas les 180Km/h vu que c'est un moulin importé du Japon...De toute façon en fond de 5ème je suis à 180 LOL Effectivement c'est honteux, vu que je ne peut pas atteindre les 200 km/h, tout le monde rigole de ma voiture :roll:

MDR honte sur toi :roll:
Quoi même pas 200... achète toi une Twingo RS, t'iras plus vite Wink