Japan Car

Version complète : ma sti 2002
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ma sti 2002 Big Grin [Image: dscn0284et.jpg]

donc c'est une sti de 2002 avec 80000km elle a un silencieux et une Dump valve hks ssqv black édition, un aileron look prodrive, manos pression turbo huile et température montées dans un support Carbone au milieu du tableau de bort éclaireur de plaque à leds blanc, veilleuses à leds blanc, xénon, écrous de roues d1 spec rouge anodisé, jantes peintes en noir mat voilà pour le moment prochainement des pièces en plus. [Image: dscn0302vd.jpg]
[Image: dscn0127f.jpg]


[Image: dscn0293u.jpg]

[Image: dscn0283nb.jpg]

pendant un moment je l'avait équiper d'un volant tuliper omp et de harnais et je l'avait partiellement vider voila qu'elle que photos

[Image: dscn0342j.jpg]

[Image: dscn0339c.jpg]
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
la y a du post :roll:
pour l'instant elle est partit en réparation les coussinets de bielle on lacher et il y a une bielle de coulés Confused j'attend qu'elle revienne pour la présenter mécaniquement
Ca fait longtemps que tu l'as?
tu l'as acheté en panne?
si non elle est belle. Wink
Sympa Smile Tu es d'où dans l'isère ?
+1 Oui tu es d'ou en isére (perso bourgoin).
Merci, je l'ai pas acheter en panne les coussinets de bielle on péter aprer avoir fait 10000km avc sa fait un an que je l'ai mais 5 mois qu'elle est en panne. Je suis tout prêt de Grenoble

faburisu

...
faburisu, Genre tu portes des slips! Sac
Mignion ton slip :tron: , donc c'est une sti de 2002 avec 80000km elle a un silencieux et une Dump valve hks ssqv black édition, un aileron look prodrive, manos pression turbo huile et température monter dans un support Carbonneau au milieu du tableau de bort éclaireur de plaque à leds blanc, veilleuses à leds blanc, xénon, ecrou de roue d1 spec rouge anodiser, jante peint en noir mate voilà pour le moment prochainement des pièces en plus. Je rajouterais des photos prochainement

faburisu

Sac
c'est bon c'est fait chef Big Grin
ma préférée
un peut de nouvelle de la sub Evil qui se trouve chez le mécano les pistons sont hs et la culasse est ovaliser, si elle est pas rectifiable passage en 2.5l

faburisu

Sac
Stoker kit 2,7????? Je ne connais pas :/

faburisu

Sac
de très jolies photos pour une chouette caisse Wink