Japan Car

Version complète : [ED7] probleme ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, je vous explique le soucis j'ai fait ma distribution ainsi que le calorstat, distribution, pompe a eau et fait un nettoyage du papillon

quand je demarre la voiture a froid, le ralenti monte a 3000 t/min au bout de 5 min, il redescend a 1500 t/min et se bloque moteur chaud, il ne veut plus descendre de plus quand j'accelere un peu il se maintient un certain temps a 3000 t/min et redescend a 1500 t/min meme en ayant fait 3 purges de liquide de refroidissement cela ne change rien j'ai lu plusieurs post qui disait qu'il fallait regler l'eacv

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

apres la manip, Le ralenti est mieux il est redescendu a 950/1000 t/min par contre lorsque que j'accelere le ralenti se bloque a 1500 t/min pour le refaire descendre je suis obligé de mettre des legeres acceleration
Que faut -il que je fasse??

pouvez vous m'aider merci a tous!
Tu l'as démonté le papillon ?
non Bullit95, juste nettoyé avant de faire la distribution mais je n'avais pas ce probleme et apres avoir fais la distribution comme sur l'autre post ou vous m'avez eclairer le moteur n'a plus de cliquetis, il tourne plus rond, l'ancien proprio avait mal calé
Mais depuis la distribution le regime est bizarre
Ta pédale remonte direct quand tu la lâche ? Big Grin
oui, le cable n'est pas serré j'ai purger le liquide de refroidissement j'ai tout essayé a ma connaissance mais la je bloque je sais pas quoi faire surtout que la voiture doit bientot partir en carrosserie pour peinture complete, je voudrais que le moteur soit bien avant de l'emmener
personne pour m'aider?
salut,
peut-être la vis de richesse a régler !!! Idea
par contre je ne sais pas ou se trouve cette vis de richesse...