Japan Car

Version complète : question de durites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les durites type aviation sont interdits en france ? vrai ou faux ?
faux, si elles ont les fixations d'origine
Tu parles de quelle durites ?

Je sais bien que ce sont le freins, mais les durites typa viation, ce sont avant tout des durites, et en fonction des différents diam, tu peux le mettre partout ou il y a des durites sur la voiture....


Apres, je ne sais pas si c'est homologué, mais c'est vrai que si ca joue le role prévu, avec les même contraintes de resistances (le type avia a des resistances plus grandes Wink ), et qu'elles passet ou elles devraient passer, je ne pense pas que l'on doit t'emmerder avec ca Wink


Ce n'est que mon avis, et je ne connais pas la loi...
jesus a écrit :faux, si elles ont les fixations d'origine
Exact : j'ai 4 durites de freins Goodridge avec fixations d'origine (faut le demander à l'assembleur) et j'ai passé le CT y a 2 semaines. Vierge. Wink

Appelez Goodridge sur Paris, ils sont cools.
icedfluid a écrit :
jesus a écrit :faux, si elles ont les fixations d'origine
Exact : j'ai 4 durites de freins Goodridge avec fixations d'origine (faut le demander à l'assembleur) et j'ai passé le CT y a 2 semaines. Vierge. Wink

Appelez Goodridge sur Paris, ils sont cools.

Ouais sauf que desfois ils montent les fixations à l'envers sur la durites... mais sinon ils sont cool
chtitlolo a écrit :Ouais sauf que des fois ils montent les fixations à l'envers sur la durites... mais sinon ils sont cool

Oui, mais bon ... les mecs connaissent pas toutes les voitures du monde par coeur ! Wink

Ils m'avaient montés les 2 durites avant avec les fixations inversées, je les ai renvoyées et j'ai rien payé, c'est déjà çà ! Big Grin
G3ck0 a écrit :Tu parles de quelle durites ?

Je sais bien que ce sont le freins, mais les durites typa viation, ce sont avant tout des durites, et en fonction des différents diam, tu peux le mettre partout ou il y a des durites sur la voiture....


Apres, je ne sais pas si c'est homologué, mais c'est vrai que si ca joue le role prévu, avec les même contraintes de resistances (le type avia a des resistances plus grandes Wink ), et qu'elles passet ou elles devraient passer, je ne pense pas que l'on doit t'emmerder avec ca Wink


Ce n'est que mon avis, et je ne connais pas la loi...
je parles des durites de freins
aucun poblèmes avec les durites avia goodridge, jé ça sur mon EK4§
Le CT le tolère donc pas de problème Wink
il y a une adresse internet pour joindre goodridge ou un numerot de tel ?
Je ne savais pas pour Goodridge, on en apprend tout les jours Wink
ba je crois que je vais les faire faire sur mesure chez france equipement 8)