Japan Car

Version complète : [MA9] ( D15Z9 ) Code 48 + check engine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Sur ma MA9 j'ai defois mon voyant moteur qui s'allume, en général soit je coupe le contact et le remet ( en roulant ) sa disparait, mais j'aurai aimer savoir d'ou viens le problème.

Sauf qu'il faut mettre le contact et voir l'ECU mais vu que le voyant disparait, ce n'est pas possible. Des idées sur comment faire ?
Petite MAJ,

Après un hiver "calme" ( aucun code erreur ) voilà que j'ai de nouveau un code erreur qui apparait : le n°48

Donc :
Circuit défectueux de sonde de LAF (carburant maigre d'air) ou sonde débranchée/défectueuse

Alors d'où viens ce problème ? Le capteur LAF c'est la sonde lambda ?
Comment y remédier ?

Merci
Oops!

Personne ?
Citation :48
92-98 civic
94+ Integra
Circuit défectueux de sonde de LAF (carburant maigre d'air) ou sonde débranchée/défectueuse


Oui c'est la sonde lambda! tu es sur pour le numero de moteur? ma ma9 a un d15z3 ....
Ben dans la doc technique je crois bien que c'est marqué D15Z9 et non Z3, je vérifierai ce soir si j'y pense mais bon.

Donc pour mon soucis, il faudrait changer de sonde lambda pour voir si sa viens de la sonde ou de mon moteur ? Sa me le fais que quand le temps ce réchauffe, c'est bizarre.