Japan Car

Version complète : [s14] sifflement aigu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je suis actuellement a la recherche d'une S14. J'ai vu une annonce ou il était décrit un sifflement aigu a partir de 3500tr.

sa pourrait pas certainement venir du Colleteur d'échappement?

La fameuse maladie???
Ou le turbo qui charge LOL
oui je me la suit deja poser cette question. mais je pense pas que le mec soit idiot a ce point la! a moins que... Join

Visiteur

va l essayer y a un coup a faire la !!! Join
Bien possible LOL
lol ba je vais prendre RDV on verra bien :!:
ça peut etre turbo HS...Le collecteur d'échappement désséré ou cassé, c'est bruit de tracteur.

Sinon j'ai une S14 à vendre qui siffle pour de bonnes raisons Langue
Ou une fuite au piping, le turbo s'emballe (je vous ferai grâce de la blague d'un de mes profs d'IUT sur ce sujet .... il la marquait même dans le cours LOL ) vu qu'il tourne dans le vide, et ça siffle.

A l'extrême inverse, le turbo qu'a du jeu et les ailettes qui commencent à usiner le carter ... possible aussi.

Beaucoup de raisons possible, difficile sans entendre le sifflement (et même en l'entendant, c'est pas toujours évident).
ouai la caisse a pas de carnet rien... je vais pas me lancer dans cette aventure.. et apparemment c'est bien le turbo qui est a changer.


Sepi => vraiment sympa t'a caisse mais trop de bornes pour moi.
Combien de borne et quel prix?? Car un turbo ca se change Wink
Oui un turbo sa ce change sa y'a pas de prob, on m'a proposer un turbo de s15 pour 1000€...

Bon le mec veut 6800€ pour la caisse avec 100 000 bornes mais comme c'est pas certifier et que ma caisse je vais m'en servir pour faire de la glisse... c'est une segmentation a faire direct.

sa va me revenir trop cher tous sa..
surtout a 6800€,ca fait cher pour une caisse ayant un probleme moteur Confused

pas de carnets,pas d'historiques,etc....c'est moyen :roll:
oui c'est claire, je passe mon chemin. Je garde l'espoir d'en trouver une saine dans les 8000€... faut s'accrocher pour trouver ces bébêtes :crzy:
Mateus89 a écrit :oui c'est claire, je passe mon chemin. Je garde l'espoir d'en trouver une saine dans les 8000€... faut s'accrocher pour trouver ces bébêtes :crzy:

Tu as batman S14 qui vend la sienne sur drift.fr, elle est deja prete pour aller sur la piste et dans le budget que tu as... Wink
ouai j'ai vu sont annonce, mais le problème c'est que je vais l'assurer piste+ trajet circuit.

Immatriculation obligatoire Neutral