Japan Car

Version complète : Filtre a air pour RX-7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je voudrai savoir si quelqu'un sait ou je peut trouver un filtrea air de remplacemnt type filtre en coton ou un truc a metre dans la boite d'origine en gros.
Pour pas tres chère bien sur enfin pas tres chere tout est relatif

C'est pour un RX-7 Savanna N/A
personne ne peut me conseiller ????
j'en ai trouver un mais je le trouve specialement chere.
Salut ! trouvé filtre essence et à huile malheureusement pas à air ... dsl...
j'en ai un mais la marque me parait bizarre.
Je crois que je vais me fendre d'un K&N a 100 €. ( ca fait chier )
C'est le jeu m pôv' Lucette... Fallait prendre une française... Sac
c toi lucette.....
Et comme je t'ai dis je vais tenter le perfect schtroumpff on verra bien.
Mais j'ai trrouver es admis directe en import US pour pas trop chere donc a voir pour plus tard.
il faut acheter un filtre pour megane de je ne sais plus qu'elle année , les rond ...
tu va au nortoto ou feu vert avec le tiens et tu compare , tu en trouvera des identiques pour que dalle , fallais demander sur rx7france Wink
HKS

Re-Amemiya

Propos des filtre "sport" en remplacement de l'oem.
mais c du bon ca??????
signé "jbg", docteur ès-wankel ! (et docteur ès-bonsplans) Wink
icedfluid a écrit :signé "jbg", docteur ès-wankel ! Wink

euh, t'y vas un peu fort là....tu me mets un boulevard sur le sujet
bonjour il est très difficile de trouver un filtre a air pour rx 7 il faut prendre le diametre exterieur et la hauteur j ai trouve dans un hypermarche un filtre champion moins rigide que celui d origine j ai fait 1000 kms avec ce filtre aucun probleme ( pour le moment )
souillart a écrit :bonjour il est très difficile de trouver un filtre a air pour rx 7 il faut prendre le diametre exterieur et la hauteur j ai trouve dans un hypermarche un filtre champion moins rigide que celui d origine j ai fait 1000 kms avec ce filtre aucun probleme ( pour le moment )

tellement dur....
http://www.asian-autoparts.com/fichiers/...arts=Part2

dispo aussi dans les franchise "Pièces Auto", Chez Norauto sur commande....et j'en passe....