Japan Car

Version complète : [essai] un tour de S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tout ce que j'espere c'est que si je me decide à en acheter une et qu'il faut ouvrir, que ca ne sera pas trop dure
il y a un howto dans la faq pour les faire par en dessous les coussinets Wink
et moi je n'y connaissez rien et avec ça pas de soucis pour les faire Wink

la mécanique sur le CA est assez facile je trouve Mr Green
Pas tant que ça! Confused
Je pence en acheter une et me la retaper tout cette hiver. Marmotte at home. J'ai beau avoir un super garage au chaud et bien éclairé je n'ai pas beaucoup de place. Alors si faut sortir le bloc entier Confused
salut a toi je pense que la civic est beaucoup plus fiable que la s13 de plus la civic est un vrai model de sport alors que la s13 a la base est un model moin sportif
De plus l entretien est plus important et plus couteux Twisted
huricane a écrit :la civic est un vrai model de sport alors que la s13 a la base est un model moin sportif

Shock Shock Shock Confused:
LOL LOL LOL
huricane a écrit :salut a toi je pense que la civic est beaucoup plus fiable que la s13 de plus la civic est un vrai model de sport alors que la s13 a la base est un model moin sportif
De plus l entretien est plus important et plus couteux Twisted


LOL LOL LOL
Semarre

yen a ils sucent un clown des fois LOL
Join jump
huricane a écrit :salut a toi je pense que la civic est beaucoup plus fiable que la s13 de plus la civic est un vrai model de sport alors que la s13 a la base est un model moin sportif
De plus l entretien est plus important et plus couteux Twisted
Et allez, encore un charlot évadé du forum-mickey :roll:
c'est pas mal pour un newbie avec 4 messages il attaque la treize
sans même savoir que 80% de la section nissan en sont LOL

alors petit conseille prends une semaine ou deux et lit tout les post de la section nissan et tu verra si :

- se n'est pas fiable
- se n'est pas sportif
- ça coute chère à préparer (entre nous je pense que c'est la meilleur voiture rapport prix/performance et prix/préparation)

sur ce bonne lecture et ne vient pas poster des conneries sans savoir de quoi tu parle Wink
Et en plus, il a une s13 :]

Par contre, vu sa présentation, il a l'air de vouloir y swapper un B16a LOL
Ca sent le monstre Shock



80franck, la 200sx stp :]
On roule pas tous en s13, ici LOL
folken a écrit :Et en plus, il a une s13 :]

Par contre, vu sa présentation, il a l'air de vouloir y swapper un B16a LOL
Ca sent le monstre Shock



80franck, la 200sx stp :]
On roule pas tous en s13, ici
LOL

oui désolé LOL
80franck a écrit :
folken a écrit :80franck, la 200sx stp :]
On roule pas tous en s13, ici
LOL

oui désolé LOL

Et oui il y en a qui n'ont pas les cojones pour avoir une S13 et sont obligés de se limiter à la S14 LOL
bon les gars rom et moi
enfin surtout moi LOL

on a réussi à faire flancher civiciens LOL

et encore une victoire de la S13 Twisted
80franck a écrit :bon les gars rom et moi
enfin surtout moi LOL

on a réussi à faire flancher civiciens LOL

et encore une victoire de la S13 Twisted

Comment ça !! surtout toi???? C'est grace à ma s13 normale qu'il a pu voir ce que l'on peut faire depuis la stock jusqu'à la prépa stage 3 LOL
déja rentré cannaille Smile
LOL LOL LOL LOL Je fini met pates et j'arrives
oki LOL
Cest quoi comme pates?? avec de la sauce??? tu bois quoi en mangeant??? t'as pris quoi comme dessert??? Mr Green :] Mr Green
Bon tout dabort un grand merci a 80franck et a rom3005 (surtout a rom LOL ). Non bon comment dire , je me sens comme Christophe colomb en terre inconnue, une terre encore inexplorer dont je suis le seul a en detenir les secrets.
tout dabords mon impression a était corrigé, ouf. j'ai pu apporter une reponce a ma question qui dévellopera mon futur choix.


80franck suis encore Shock impressioné Shock
Oui mais 80franck , il triche il doit avoir une vitesse en plus . A chaque fois c'est pareil, je le vois partir et moi je n'ai que 5 vitesse Cry Cry Cry


Heureux pour toi et vivement que tu roules en S13 (la vrai, la seul et unique voiture d'homme)
à se point là LOL
merci c'est gentil Big Grin
En faite a un moment donner faut essayé pour comprendre. La j'ai bien comprit 8) . Dommage que certain ne comprenne pas Twisted
8)

tu pourrais nous mettre tes impression pour que nous aussi on comprennent LOL
tout ca grace a moi 8)
























































allez je vous laisse Fleche :zewall:
pourquoi boyou ? Big Grin
chai pas,les conseils,les avis,un tout en fait Sac
Pages : 1 2 3