Japan Car

Version complète : [EK] cloisement admission
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
il m'ont répondu et je leur ai donc envoyé la tof présenté a la 1er page pour voir si ils savent le faire et voir meme avec un couvercle.
J'ai demandé le prix.
Je vous tiens au courant pour la réponse
c'est laquel que tu leurs a demandé ?
Bah la tienne vu qc'est la seule carbone de la 1er page et a mon avis la plus performante. donc pour qu'ils aient une idée j'avais pas trop le choix.
J'espère que cela ne t'ennuie pas trop
si si il y a une taxe, j'ai déposé un brevet !!!! lol
je décone y'a pas de probleme.
tu veux d'autre photo ???
par contre tu pourras me dire a combien il te la fera ???
pour voir si je lance une production lol!!!!!
MP si tu veux
une question me taraude l'esprit : l'EK9 respire par la meme boite que les EK3 et EK4 => en quoi le systeme d'origine serait alors une bride pour les D15Z6 et B16A2 ? d'autant plus qu'il est améliorable avec un filtre sport
Cet article ne serai pas plus adapté pour isolé les tube alu de nos admission ?

http://www.gt2i-competition.com/Protecti...-6_25.html#
+1 pour tarif et plan Wink
Kounkoun78 a écrit :Cet article ne serai pas plus adapté pour isolé les tube alu de nos admission ?

http://www.gt2i-competition.com/Protecti...-6_25.html#

perso je trouve pas ça très éstétique, quoi qu'il en soit, y a aucune info sur le gain en température
Bon ils m'ont répondu et ils ne savent pas faire de devis sans avoir les mesures et comme j'ai pas le temps maintenant a cause des exams je le ferai dans 2semaines
[Image: dsc_0021.jpg]

[Image: dsc_0022.jpg]

[Image: dsc_0023.jpg]

Voila mon cloisonnement vous en pensez quoi, fait en plexi mais j'ai pas pu cloisonner au dessus du flitre car il arrive a ras du capot , par contre j'ai pas encore mis les joint mousse et le silicone pour une etancheité maximum
ca se salit pas trop vite?

c'est plutôt propre comme réalisation en tout casSmile


EDIT: et les vibrations, ca les encaisse bien? car je sais que le plexi est tres sensible a ca !
bah jusqu'a maintenant ca a pas bougé , et si ca se salit assez vite , mais ca me motive a nettoyer Big Grin
Pages : 1 2 3