Japan Car

Version complète : A vendre MAZDA RX7 SA2 1982 1500€
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis tombé sur une annonce pour une superbe RX7 SA2 de 1982 avec 100000 kms pour 1500€

Si ça interesse quelqu'un:

http://www.leboncoin.fr/vi/21503830.htm?ca=22_s
sympa la ptite Old 8)
Un peu marrante la description...

"Je suis vendeur d'une voiture de sport de collection à moteur rotatif de type NSU-WANKEL de marque Mazda, de type RX7.Cette voiture a la forme de la Porsche 924.J'en suis propriétaire depuis 1991.Elle est blanche et a presque toujours coché au garage. Mazda fabrique toujours ce type de véhicule à moteur rotatif, la RX8, qui possède une forme légèrement différente. "

Niveau esthétique :
Rx7 FC = Porsche 924 ?
Ah bon.
FC = 944 c'est plus flagrant LOL

Rx8 = forme légérement différente d'une Rx7 FB : Ok LOL
Pour moi, rien à voir ! :roll:
elle à l'air propre!
J'veux pas faire mon chiant Tim mais c'est vrai que ca s'approche bien d'une 924 de devant
[Image: 1197645928.jpg]

[Image: Pub%20-%20Porsche%20924%20-%201976%20(Medium).jpg]

L'avant est pas mal plus en pointe que sur une 44
Clair que ça ressemble a une 924 et de plus c'est pas une FC mais bien une sa2 donc FB.

Le gars a l'air d'avoir entretenu sa belle et ne me dites surtout pas qu'un rota sa claque à 100000 car je vais vous prouver le contraire avec des autos entretenue.

bref une auto pas chère à ne pas laisser à la portée du premier saggoin du coin qui ne cherchera même pas a se renseigner sur ce fabuleux moteur!


J'en ai parlé à mon père mais c'est ma mère qui bloque la transaction sous pretexte qu'on a pas assez de place! c'est sûr dans la rue 4 voitures ça commence à faire, et puis il lui faut un garage....
Ouais, a la limite, l'avant, mais qui n'est pas galbé pareil.
Par contre, les vitre latérales, rien à voir.

Contrairement à une FC qui se rapproche vraiment d'une 944 visuellement.