Japan Car

Version complète : soucy commande amorto ae 82
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous voila que j'ai un petit soucy avec mon ae82 j'ai commander des kayaba et quand j'ai recus j'ai fait une drole de tete car j'ai deux types (2 qui ressemble a des pompe a velo ou amorto de mobilette......) et deux autre avec chapelle qui eux sont bon mais les pompes a velo vont pas

apparement il y a eu plusieurs montage est ce vrai?

et est ce que les avant sont identique au ariere?
personne?
euh ... tu as les avants et les arrieres tout simplement .... tu as ceux avec coupelle qui se mettent a l'avant, tu recupere simplement les ressort (avec un matos special, sinon ca saute a la gu****), on appelle ca un combiné.

et ceux en forme de pompe a velo, ca se monte a l'arriere ... il n'y a que ca, car les ressorts sont separer du tube, contrairement a l'avant... pour les arrieres en general tu retrouve les fixations dans le coffre (le plus courament) une espece de tete de vis, avec un boulon dessus....
Heu........., c'est pas une 205 :roll:
Sur l'AE82, les ressorts sont montés sur la jambe de force autant à l'avant qu'à l'arriere. Big Grin

Comme je t'ai dit sur un autre forum, à l'avant, seule la cartouche se remplace, tu garde ta jambe de force.
Pour l'arriere, c'est la jambe de force complete qu'on remplace. Big Grin

Après tu peut avoir une difference selon si c'est une phase1 ou 2, mais dans les deux cas, tes amorto se presenteront comme ca. 8)

Met une tof ainsi que les ref Wink
comme sur célica ST202 (AT200 aussi il me semble)