Japan Car

Version complète : Thalie [Honda Prelude B20A7]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut à tous,

Thalie, 24 ans depuis peu, je roule en Honda Prelude que je conduis environ 3ans.

Membre sur le HPC j'ai pas mal entendu parlé de ce forum et je me suis enfin décidée à m'inscrire.

Grande passionnée de la marque, mais surtout des Prélude Wink ! j'ai une 3G phase II mélangé avec du phase I certain s'amuseront à dire que ma Prelude est un hybride :ho: moi je dirais tout simplement que c'est un amour ! Hihi

En ce moment avec des soucis de carrosserie, mais tout ça je vous en parlerais plus dans la section approprié (demain car je quitte le boulot dans 5min :P )

En photo :

[Image: ludewh5.jpg]
[Image: ludewh5.c2b428bb08.jpg]

La Prelude en pleine forme Twisted

[Image: ludepousevy3.jpg]
[Image: ludepousevy3.3d568c92db.jpg]

Si si en pleine forme je vous dis .... LOL

[Image: ludepousseis5.jpg]
[Image: ludepousseis5.168d405e6e.jpg]

PS: Ne cherchez pas la poignée....
Bienvenue a toi, et a ta Lude Wink
Present avant chacal Sac

bienvenue a toi! Dit moi ces jantes elles etaient d'origine? j'aime beaucoup!
Beatbox, c'est justement les jantes de phase 2!! (jprfère celles de phase 1)...

Mais pour en revenir à la nouvelle, eh ben bienvenue à toi Thalie et à ta jolie lude! Big Grin

(depuis le temps que j'entendais parler de toi sur HPC :lol)
Bienvenue, j'ai hesité entre cette prelude et la celica et j'ai fini par craqué pour la toyota.

mais joli bolide quand même! Wink
Beatbox a écrit :Present avant chacal Sac

Semarre Semarre Semarre

mais c'est pas faux LOL

enfin bienvenue à toi Wink
GT-Alex a écrit :
Beatbox a écrit :Present avant chacal Sac

Semarre Semarre Semarre

mais c'est pas faux LOL

enfin bienvenue à toi Wink


Je suis mdr Semarre bienvenue à toi miss Smile
ricarlos a écrit :Beatbox, c'est justement les jantes de phase 2!! (jprfère celles de phase 1)...

Mais pour en revenir à la nouvelle, eh ben bienvenue à toi Thalie et à ta jolie lude! Big Grin

(depuis le temps que j'entendais parler de toi sur HPC :lol)


bah moi j'aime bien l'ensemble, les jantes terribles la couleur et la voiture sympa, et la fille mignonne ...








































(qui a dit chacal? Sac )
Beatbox a écrit :bah moi j'aime bien l'ensemble, les jantes terribles la couleur et la voiture sympa, et la fille mignonne ...

+1 beatounet Wink

Bienvenue ma grande ^^ :@+
Bienvenue à toi Wink
ricarlos a écrit :Beatbox, c'est justement les jantes de phase 2!! (jprfère celles de phase 1)...

Mais pour en revenir à la nouvelle, eh ben bienvenue à toi Thalie et à ta jolie lude! Big Grin

(depuis le temps que j'entendais parler de toi sur HPC :lol)

jantes à 99% d'origine comme le dit Ricarlos (car il me manque un H pour le moment, que je devrais pas trop tarder à recevoir Big Grin )

Perso je prefere les phase II, j'ai 8 jantes de phase 1 mais je trouve qu'elle s'abime facilement niveau peinture.

Oui, j'avoue qu'avec ma Prelude c'est difficile de passer inaperçue, tellement de panne a son actif lol Oops! mais au moins avec elle on s'ennuit pas Sac

Citation :unkass Posté le: 21-08-2008 19:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue, j'ai hesité entre cette prelude et la celica et j'ai fini par craqué pour la toyota.

mais joli bolide quand même!

Et tu ne regrettes pas ton choix? Hihi :noel:

Merci à tous et à toute Wink de votre accueil ! /D

Anonymous

salut et bienvenue !!
zolie voiture mademoiselle ! mais on ne peut regretter une toyota pour une honda !!
Merci clapyohandz Big Grin

La présentation de ma voiture a été faite pour ceux que ça pourrait interesser Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122336
bienvenue a toi et a ta belle prelude en tout cas tres propre Wink
Thalie a écrit :
Citation :unkass Posté le: 21-08-2008 19:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue, j'ai hesité entre cette prelude et la celica et j'ai fini par craqué pour la toyota.

mais joli bolide quand même!

Et tu ne regrettes pas ton choix? Hihi :noel:

Merci à tous et à toute Wink de votre accueil ! /D


Ben je sais pas j'ai pas reussi a essayer une prelude !
bienvenue parmi nous
stylé les prélude quand meme on peu en faire des super truc!


ps fait attention a trishia elle parait gentille mais elle nous tape dessus help





Sac
salut et bienvenue parmi nous !
Thalie a écrit :Oui, j'avoue qu'avec ma Prelude c'est difficile de passer inaperçue, tellement de panne a son actif...


"finalement j'ai pris la Celica"

Et tu ne regrettes pas ton choix? Hihi :noel:


Ben une Toyota ça tombe pas en panne :]






Pas taper Oops!
SK_Flowne a écrit :
Thalie a écrit :Oui, j'avoue qu'avec ma Prelude c'est difficile de passer inaperçue, tellement de panne a son actif...


"finalement j'ai pris la Celica"

Et tu ne regrettes pas ton choix? Hihi :noel:


Ben une Toyota ça tombe pas en panne :]



Pas taper Oops!

Prelude non plus Twisted Il y a que la mienne qui tombe en panne ! LOL

Citation :HypnotiZe Posté le: 25-08-2008 19:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bienvenue parmi nous
stylé les prélude quand meme on peu en faire des super truc!


ps fait attention a trishia elle parait gentille mais elle nous tape dessus

Solidarité féminine je ne peux pas vous aider Twisted


Unkass, si un jour tu as l'occasion d'essayer une Prelude avec 4WS (de préférence Wink) saute dessus ! Juste pour connaître la sensation.

Jasper34, si tu l'as verrais de pret, tu dirais plus la même chose Oops!
Le 4WS c'est tripant en virage, l'impression d'enrouler le virage sans opposition.

Au début c'est déroutant, on ne sent pas l'arrière se placer, et finalement la voiture semble pivoter sur place.

Moi j'ai essayé avec une Skyline Big Grin
sympa ta prelude ^^

et bienvenue a toi sur le forum
salut et bienvenue a toi
SK_Flowne a écrit :Le 4WS c'est tripant en virage, l'impression d'enrouler le virage sans opposition.

Au début c'est déroutant, on ne sent pas l'arrière se placer, et finalement la voiture semble pivoter sur place.

Moi j'ai essayé avec une Skyline Big Grin

C'est comme la pub pour la Laguna, après on peut plus s'en passer :P

Merci à vous Wink
Bienvenue!
Tres jolie!
....sinon la voiture est pas mal aussi ! LOL
ReM3 a écrit :Bienvenue!
Tres jolie!
....sinon la voiture est pas mal aussi ! LOL

ouai je confirme !! mdr

bienvenue et vive le 13 !! LOL
bienvenue
Thalie a écrit :
SK_Flowne a écrit :
Thalie a écrit :Oui, j'avoue qu'avec ma Prelude c'est difficile de passer inaperçue, tellement de panne a son actif...


"finalement j'ai pris la Celica"

Et tu ne regrettes pas ton choix? Hihi :noel:


Ben une Toyota ça tombe pas en panne :]



Pas taper Oops!

Prelude non plus Twisted Il y a que la mienne qui tombe en panne ! LOL

Citation :HypnotiZe Posté le: 25-08-2008 19:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bienvenue parmi nous
stylé les prélude quand meme on peu en faire des super truc!


ps fait attention a trishia elle parait gentille mais elle nous tape dessus

Solidarité féminine je ne peux pas vous aider Twisted


Unkass, si un jour tu as l'occasion d'essayer une Prelude avec 4WS (de préférence Wink) saute dessus ! Juste pour connaître la sensation.

Jasper34, si tu l'as verrais de pret, tu dirais plus la même chose Oops!

Si je descend dans le sud, j'essaierai la tienne.... 8)
mais je la connais cette folle !!!!

la Jap en la plus pourrave du sud-est... c'est elle !

Sacré thaloche ^^
Boah Poulain, tu peux dire du sud tout cours lol mais bientôt, un jour, elle sera comme neuve et avec moins de panne...en attendant...je savoure toute ce pigment qu'elle m'apporte avec ses pannes et c'est adorable brin de folie hihi

Unkass, tu pourras l'essayer mais tu me montreras un peu avant comment tu conduis si ça t'embete pas Oops! j'aime bien faire tester le 4WS à ceux qui n'ont pas testé (Hein Pouliche (poulain), ça surprend! lol) mais je stress toujours un peu en pretant le volant, enfin comme la plupart d'entre nous je pense lol

Rem3...belle en photo mais dans la réalité, comme le dit Poulain....elle a pas mal de petit défaut Confused

Westcoastmafia, qui c'est on se croisera peut-être sur les routes Wink, je suis de Rousset.
Thalie a écrit :Boah Poulain, tu peux dire du sud tout cours lol mais bientôt, un jour, elle sera comme neuve et avec moins de panne...en attendant...je savoure toute ce pigment qu'elle m'apporte avec ses pannes et c'est adorable brin de folie hihi

Unkass, tu pourras l'essayer mais tu me montreras un peu avant comment tu conduis si ça t'embete pas Oops! j'aime bien faire tester le 4WS à ceux qui n'ont pas testé (Hein Pouliche (poulain), ça surprend! lol) mais je stress toujours un peu en pretant le volant, enfin comme la plupart d'entre nous je pense lol

Rem3...belle en photo mais dans la réalité, comme le dit Poulain....elle a pas mal de petit défaut Confused

Westcoastmafia, qui c'est on se croisera peut-être sur les routes Wink, je suis de Rousset.

t'inkiet pas j'ai déja conduit pas mal de joli petit bolide, je l'abîmerai pas ta lude! vu comment je suis maniaque avec mes caisses alors imagine avec celle des autres !!!

Vous montez jamais dans le coin ( sur lyon / valence) si ça vous dit de vous faire un resto avec les gens du sud ?
Pages : 1 2 3