Japan Car

Version complète : quelle machine à sensations pour 15000 euros ??
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bien vu pour la e30, c'est vrai que c'est pas cher, j'ai deja "test" une 325i de 171 cv.... trop marrante pour la glisse !

mais niveau sensations...on reste un peu sur sa faim....sauf peut etre les jours de pluie ! lol
flamingo98, Oué mais bon ta peut etre moyen de faire une petite prépa dessus, qu'est qui ce fait un peu la dessus ya pas de swap possible style 3.2l 321ch ca serait bien sypa ca!
civic-forever a écrit :flamingo98, Oué mais bon ta peut etre moyen de faire une petite prépa dessus, qu'est qui ce fait un peu la dessus ya pas de swap possible style 3.2l 321ch ca serait bien sypa ca!

Shock 321 cv au lieu de 170.... j'ai peur que le chassis suive pas LOL
a moiins que ca rentre dans ce budget moteur + chassis ?
une e30 avec un moteur de M3 c'est sur que ça doit bien marché...mais à vrai dire je serais plus interessé par une jap....et un turbo plutot qu'un atmo !

bien que la m3 toune tres fort, j'ai une preference pour la poussé franche du turbo

cela dit deja essayé un Z3M c'est clair que ça marche fort
Et bien M3 Turbo !!!!!!!!!!!
Ca doit arracher le string !!!!!

Sac

Sérieux... pas mieux que ceux déjà cités LOL
s14.

EDIT: la voiture pas le moteur LOL vu que ça part en bm je prefere preciser
Sinon escort RS turbo mais tenue de route je connais pas.

Sinon y a plein d'autres caisses mythique m3 evo ou merco evo je sais plus.





Ah oui, excusez moi , la Supra est vraiment celle qui a le meilleur chassis!
c'est bien trop lourd, j'aimerai voir sur un petit circuit ou sur les routes vers chez nous les enchainements de lacets! même avec une prepa de fous ça reste une auto avec un gabarit hors norme.
C'est une Gt c'est tout.


n'importe quoi... :roll:




franchement, tu veux te faire plaiz:

achète ça :

une lotus ELAN turbo S2
Audi S2 quattro
porsche 944 turbo s 250ch
Lancia delta turbo
Subaru sti
Lancer evo
mmm, la delta turbo!!! alors là, si tu prends sa, je réserve une virée avec toi Mr Green
Lotus Elise gen1 ça se trouve maintenant a de bons prix...ou Opel Speedster en rajoutant...puis sinon S14 stroker 2.2 a 400ch Mr Green
un 3000gt je te dit 8) et pour ceux qui pensent que c'est pataud ... je vous rassure, les 4rm, et la puissance vous ramenent citent a l'ordre du jour Wink meme sur circuit Wink

http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=8993


ou sinon y'a la bluebird turbo SGX 8)
et une safrane biturbo?
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Sac
Moi je vote pour 323 gtr et ca laisse de la marge pour refaire (voire renforcer la boite), dans le budget + prepa moteur et chassis (sachant que ca prend des watt assez facilement), ou sunny gtir encore moins commun

Des ptites bombinettes qui coutent pas super super cher a entretenir, qui vont bien en daily et qui peuvent atomiser pas mal de caisse aussi bien grace au moteur qu'au chassis, tout en restant pas mal fiable, et biensur qui offrent des sensations
sepi a écrit :Lotus Elise gen1 ça se trouve maintenant a de bons prix...
J'y pensais, mais ça reste quand même cher, et adieu le budget prépa Confused
une petite s13 vidée avec un sr20 et turbo a roulement a bille et tout ce qui va avec ca pouurait le faire...
folken a écrit :
sepi a écrit :Lotus Elise gen1 ça se trouve maintenant a de bons prix...
J'y pensais, mais ça reste quand même cher, et adieu le budget prépa Confused

une S1, anglaise, immat francaise, ca se trouve a 15000€ en france sans trop de soucis (en cherchant).

budget prepa sur ce genre de caisse???? euhh... des plaquettes de freins et des pneus LOL
kevinVTEC a écrit :budget prepa sur ce genre de caisse???? euhh... des plaquettes de freins et des pneus LOL
Mouais, mais moi je voulais y mettre un K20T aussi.
Du coup, ça explosait le budget LOL
Ben si tu veux des sensations, et que tu ne cherches pas forçement l'efficacité, prends une Saab 9-3 viggen.

Je sais ç'est pas jdm LOL

Sans rire, trés bonne caisse, moteur de fou, ligne assez belle, mais c'est pas une propulsion.
aurelien122 a écrit :Ben si tu veux des sensations, et que tu ne cherches pas forçement l'efficacité, prends une Saab 9-3 viggen.

Je sais ç'est pas jdm LOL

Sans rire, trés bonne caisse, moteur de fou, ligne assez belle, mais c'est pas une propulsion.

Seul GROS défaut : la motricité et TRES souvireuse ...
Si c'etait pour une utilisation plus Circuit, je t'aurais dit de prendre une ITR que tu peux bien préparé pour 15000€, ou alors une CTR stock.
Maintenant tu parles de propulsion. Ayant une S14a un peu préparé, je te la conseille si tu veux t'amuser. Avec ton prix, tu peux avoir une belle S14a (assez rare a la vente) trés fiable si bien entretenue. et tu peux avoir 300cv et une assez bonne sensation.
En dessous de 300cv, pas de sensation, mais sa marchera plus fort que le T20 Wink
Jap :

1. S14a
2. Sub GT
3. S2000 / MR turbo
4. Sunny GTI r
5. 323 GTR preparée

si tu as pas peur de la conduite a droite sans hesité :

1. R32 GTR
2. RX7 FD
3. R33 GTR ....


pas jap :

1. BM 3.2l M3 E36
2. LANCIA DELTA INTEGRAL
3. garde ta fiat Big Grin
Une BMW M3 E36.
J'ai pas lu tout le topic...

La 3000 GT y'a quand même du poids et niveau prépa les boites 6 Getrag ont souvent des soucis.

En 4RM je conseillerais une mitsu EVO, plus exclusif que les Sub.

En propulsion une S14a serait un bon compromis car vu le budget y'aurait moyen de faire une belle prépa et c'est pas les pièces qui manquent.

Ensuite S2000 ou 350Z, ça reste de l'atmo et seront moins performantes qu'un T20 préparé. Cela dit sur circuit avec un petit vidage et des suspates/freins qui vont bien devraient permettre de bien t'amuser (sans la sensation de poussée de turbo certes).

Bref, avec ton budget tu devrais trouver ton bonheur sans trop de problème LOL

Comme dit plus haut si le volant à droite ne te fais pas peur, y'à plein de belles voitures qui t'attendent outre manche 8)
folken a écrit :
kevinVTEC a écrit :budget prepa sur ce genre de caisse???? euhh... des plaquettes de freins et des pneus LOL
Mouais, mais moi je voulais y mettre un K20T aussi.
Du coup, ça explosait le budget LOL

ca passe ?????
sinon, y a un préparateur anglais (c est pas cartech?) qui pose des 5Cyl Turbo d'origine audi, 240ch dans une elise, ça doit etre un joujou un poil effrayant LOL
d ailleurs un gars dans le gard vendait la sienne récemment, une 30aine de milliers d euros! un poil cher (même si elle les vaut, mais a ce prix je préfère acheter autre chose) mais bon, ca me ferait bien tripper ce genre d outil!

pardon pour le HS Oops!
kevinVTEC a écrit :ca passe ?????
Je croyais en avoir déjà vu ... mais je trouve que des Exiges avec ce swap, en fait Confused

Me semble que c'est vaguement la même base, mais comme je veux pas dire de conneries, je sais pas du coup ....
Remplacer ton t20 par une jap, a par des européennes il n'y aura beaucoup de jap a mon gout a par la sunny et l'evo, a ce tarif la y a pas grand chose de ressent et je parle pas de la sub j'aime pas ca. Tout en restant dans le meme gabrit. Sinon tu trouveras beaucoup d'européenne tel que les M3, les S/RS de Audi, autres cosworth, MRS, focus RS.
Je serais dans cette gamme d'auto et de prix je prendrais Audi, niveau prix perf y a pas photo.
tu cherche quelque chose de rageur ?une EE9 bien preparée au niveau chassis bien vidée swap B18C6 Twisted
sinon y'a ca, pas trop cher, et vite prepa, niveau sensations, ca assure

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