Japan Car

Version complète : Différences de colllecteur entre "D16" & &quot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je voudrais savoir si il est possible d'adapter le collecteur D'admission

Des moteurs de serie "B16" sur les moteurs de Serie "D16"...... :roll:

Vous allez me demander.... à quoi ca sert n'est ce pas...... Smile

Ba si c'est le cas................................... ca ouvre les portes aux à l'individual throttel bodies sur les D16A9....... Big Grin

Non je ne veux pas swapper!!! :no: :x
individual throttel bodies ????? et en francais ca donne quoi
Kit quatre papillons.... Smile
renseigne toi bien mais il doit bien y avoir ca pour le collecteur d'admition de d16
heu....... honettement... pas moyen de trouver......... Confused
Certains modèles de EE8 s'adaptent parfaitement sur le D16, mon ED9 est pourvue d'un joli collecteur (et efficace Twisted ) qui est à l'origine un modèle pour EE8 d'après le vendeur ... je n'en sais pas plus car quand j'ai acheté la voiture le collecteur était déja dessus Smile

Je sais pas contre qu'il avait essayé plusieurs modèles et que les premiers n'allaients pas .... désolé de pas pouvoir t'en dire + !
Ba ca m'eclair deja mieux.. si c'est le cas.. il ne manque plus que les sous !! Langue
on parle de collecteur d aminsion

pas d echap

donc spaa bon Langue
Sad.......................quelle fausse joie.......
Bah au pire tu fait ré-usiner ou usiner un adaptateur B16 vers D16, la différence doit pas être énorme, ca doit bien être possible ... avec de la patience et de l'argent ...