Japan Car

Version complète : [EG3] fuite de liquide de frein arriere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous voilà mes cylindre de frein arriere ( tambours ) fuit le liquide à mouillé mes machoires de frein

je voulais savoir si il faut changer les piston et aussi les machoire ou on peux nettoyé et garder les machoire?

merci
déjà il va te falloir localiser la fuite, si c'est au raccord de ta durite ou pas, et changer la durite, ou le joint qui est responsable de la fuite.

ensuite, oui ça ce nettoie très bien, il te faut juste du nettoyant frein (attention a utiliser en extérieur car produit très volatile)

et pour tes pistons , si ils ne sont pas piqué par la rouille pas besoin de changer, en revanche, il te faut check l'état du joint Smile
j'ai regardé derriere le tambour j'ai pas de fuite au niveau du raccord demain je démonte les tambour mais je pense que c'est le piston en lui meme

merci pour ton aide.
quand tu as démonté repasse nous dire le verdict Smile


bon démontage Langue
ok aps de soucis

Et autre question qui a rien avoir avec les civic mais pour le meme soucis sur une citroen AX Oops! j'ai regardé sur oscaro pour les cylindre de roue mais pour le meme model de voiture il y a plusieur type de cylindre.
- Avec regulateur de pression
- ABS
- et rien du tout

çà veux dire quoi regulateur de pression? je pensait que c'était labs?

parcontre il y a des gens qui me disent faut changer les marchoires s'il sont mouillé de liquide de frein et d'autre comme toi qui me dit que c'est ok faut nettoyer. Je sais plus qui croire d'autre avis svp?